Mmm, cela ferait trois parties prévues le dimanche 6. Cela risque peut-être de coincer sur les potentiels de joueurs et de MJ.
- Il y a Le Grand Pouvoir, me semble que c'est une campagne avec ses joueurs et son MJ, donc surement complet, pas d'initiation et aucun problèmes d'effectif.
- Un one-shot Ambre par nounours. Un MJ, peu de joueurs (dont moi) selon le forum. Je ne vois pas trop comment jouer un scénario d'Ambre qui est plutôt un jeu de campagne et je n'ai aucune idée du contenu du scénario, mais peut-être qu'il y a un bon potentiel d'initiation. Ambre est un jeu de rôle sans dé, toujours pratique pour les débutants. L'univers est un poil plus ardu, mais encore une fois, selon le contenu du scénario, il n'y a peut-être que peu de choses à savoir.
- Une partie d'initiation (ce sujet). Pas de PJ, plein de joueurs débutants. Si Ambre ne se fait pas faute de joueur ou pas bon pour l'initiation, je peux sortir un de mes vieux scénarios d'initiation. Pas un jeu officiel, univers science-fiction classique, personnages prétirés, enquête et exploration, peu de combat, vaisseau spatial, pas de caractéristiques, liste courte de compétences, 2D6 + bonus (compétence ou circonstance) contre difficulté...