Désolé, mon intention n'était pas de balancer des "piques idiotes", mais de trouver une table qui se rapproche au plus possible de mes souhaits. Parce que comme vous l'avez si bien remarqué, je n'ai pas une disponibilité super extensible.
En fait j'en ai que pour une seule campagne pour laquelle je me rendrais totalement dispo, et éventuellement quelques one-shot selon le temps qu'il me restera.
Vous imaginez bien que j'ai parcouru la section "Epopées, quêtes et aventures" du forum. Si j'en suis venu à écrire un post ici, c'est parce que soit je n'y ai pas trouvé mon bonheur, soit parce que certaines sections y étaient trop obscurs.
Et puis, j'imagine que toutes les tables ne s'affichent pas sur le forum, ou encore qu'il existe peut être des MJ encore hésitants sur les jeux que je recherche, ou même faire naître quelques vocations, qui sait...
Sinon tu me dis que tu ne "masterise absolument pas Dark Heresy dans une optique de gros bourrin", pourtant la première chose dont tu me parle, c'est de "lance-flammes", j'invente rien...
PS : Mon intention n'est pas non-plus de devenir le "king of the table". Seulement, j'ai 24 ans de JDR derrière moi. Et je dois avouer que m'avoir imaginer suffisamment bas du front pour penser n'être intéressé que par des "gros flingues" (ou un lance-flamme, peu importe), ben je trouve pas ça terrible. Même dans le cas où j'aurais été un joueur débutant...
PPS : A l'intention d'un éventuel MJ qui envisagerait de maitriser l'un des jeux que j'ai cité, qu'il sache qu'il aura au moins un joueur. Un joueur qui pour le coup se rendrais dispo quelque soit le jour d'un we (vendredi, samedi, ou même dimanche) ou jour férié (en jour de semaine, je ne peux physiquement pas et pour cause, je ne suis tout simplement pas sur Rennes à ces moments là )