Hello à tous les actuels (et futurs) interessés par cette campagne Pathfinder.
Il y a de fortes chances que nous commencions véritablement la campagne entre mi et fin septembre.
J'ai commencé avec Superdwarf, à parler de son personnage, tout comme j'aimerai également pour ceux qui le souhaitent et/ou le peuvent voir le background des persos, voire même les tirer avant les grandes vacances, pour qu'en septembre tout soit prêt à démarrer
Je propose pour ceux qui le souhaitent/peuvent, une après midi ou une soirée pendant les vacances de Pâques (je voulais proposer le samedi 30 avril), pour qu'on se reunisse, parler des classes disponibles, des races, des règles pour ceux qui ne connaissent pas le principe D20, et pour ceux qui ont deja une idée de leur perso pour commencer à travailler dessus…
C'est optionnel, c'est juste un + pour ceux que ca interesse…au pire on pourra trouver une autre date plus tard mais il n'y a pas d'autres vacances entre Pâques et les grandes vacances !
Le but final, c'est qu'à la première séance de septembre on ne perde pas de temps avec les persos, l'equipement, les carac, le background, qui fait quoi etc…et pour ceux qui sont là pendant les grandes vacances, je pourrai faire un petit one shot niveau 1 pour qu'ils puissent commencer à appréhender leur persos !
Voilà , faite moi connaître vos possibilités…je m'adapterai si je peux !
Au plaisir !