Auteur Sujet: [Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes  (Lu 26361 fois)

Superdwarf

• Fomoire
PATHFINDER : L'Eveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #25 le: 07 avril 2011 à 14:10 »
moi je retourne chez moi pendant les vacances, je ne reviens que pour la rentrée^^. donc je prefererai pour un début a la rentrée

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #26 le: 08 avril 2011 à 00:43 »
grande vacances ; pas le temps de me pencher dessus avant pour les idées de PJ
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #27 le: 11 avril 2011 à 10:33 »
Voilà  j'ai investi pour la Campagne !

Un netbook flambant neuf + un ecran Pathfinder et toutes les tables qui vont bien avec    :D

Donc jusqu'à  présent, je résume :

- Ludovic qui voudrait commencer pendant les vacances
- Superdwarf qui veut attendre la rentrée
- Erendis qui veut pas commencer avant les vacances (ca tombe bien …puisque ce n'etait pas proposé  ^^)
- et Foa qui n'a pas donné son avis !

Il me faut 4 joueurs, vous êtes pour le moment les 4 premiers à  vous être déclarés et donc étant donné que Superdwarf n'est pas là  pendant les vacances, ce sera donc à  la rentrée (maintenant je ne sais pas ce que vous appelez la "rentrée" …début septembre ou mi-octobre ?).

Alors par contre, comme je le disais, moi je suis prêt à  discuter des persos avec ceux qui ont une idée, ca me permettra d'aborder le monde, la ville, quelques règles, le background…et je ferai la même chose avec les autres à  la rentrée en leur accordant plus de temps puisque les autres auront déjà  été briefés !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles…et si jamais d'autres personnes sont interessées, qu'elle n'hésitent pas à  me le faire savoir…car après cette campagne…il y en aura une autre mais ccchhhuutttt  !!!
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #28 le: 11 avril 2011 à 10:44 »
Citation de: Lukas,t=1302510794,id=66840
Un netbook flambant neuf

Histoire de clôturer le petit hors-sujet débuté ici, tu as opté pour quoi finalement ?
Il ne me semble pas que les Galaxy Tab avec prise USB soient déjà  sortis en France, or je croyais que c'étaient les seuls à  offrir ça.
Ma curiosité est titillée...

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #29 le: 11 avril 2011 à 10:59 »
moi je rentrerai debut septembre (le 4).
comme n'ayant plus cours du tout, je peux venir un soir au club pour discuter du monde et du perso.

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #30 le: 11 avril 2011 à 11:56 »
AO : finalement j'ai pris un netbook avec 3 prises USB (le HP DM1 1330sf) 11,6" de diagonale

SUPERDWARF : au club ca va etre chaud, parle m'en en MP ou par mail (lukas07@voila.fr)
dis moi ce que tu envisages...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #31 le: 11 avril 2011 à 11:57 »
Ah oui, un netbook pas une tablette, j'avais pas tilté.
Ok :)

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #32 le: 11 avril 2011 à 23:19 »
la campagne durerait combien de temps (en vrai, genre, si on joue une fois par mois) ?
Si tu ne joue qu'à  la rentrée, je ne sais pas si j'en serai : tout dépendra de l'offre foisonnante de cette période.

En revanche, ce pourrait peut-être être une bonne idée de faire qq scénar (hors campagne au besoin) pour égayer les grandes vacances.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #33 le: 12 avril 2011 à 09:10 »
En partant sur une base d'une seance tous les 15 jours ( à  discuter entre moi et les joueurs...y'a toujours moyen de s'entendre), je dirai que ca prendra 1 an !
Maintenant comme d'habitude ca depend comment vous avancez...si vous nouez des liens avec les habitants, faites des petites choses annexes...ou si vous allez directement à  l'intrigue pricipale...!!

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #34 le: 18 avril 2011 à 11:04 »
Hello à  tous les actuels (et futurs) interessés par cette campagne Pathfinder.

Il y a de fortes chances que nous commencions véritablement la campagne entre mi et fin septembre.

J'ai commencé avec Superdwarf, à  parler de son personnage, tout comme j'aimerai également pour ceux qui le souhaitent et/ou le peuvent voir le background des persos, voire même les tirer avant les grandes vacances, pour qu'en septembre tout soit prêt à  démarrer  :)

Je propose pour ceux qui le souhaitent/peuvent, une après midi ou une soirée pendant les vacances de Pâques (je voulais proposer le samedi 30 avril), pour qu'on se reunisse, parler des classes disponibles, des races, des règles pour ceux qui ne connaissent pas le principe D20, et pour ceux qui ont deja une idée de leur perso pour commencer à  travailler dessus…

C'est optionnel, c'est juste un + pour ceux que ca interesse…au pire on pourra trouver une autre date plus tard mais il n'y a pas d'autres vacances entre Pâques et les grandes vacances !

Le but final, c'est qu'à  la première séance de septembre on ne perde pas de temps avec les persos, l'equipement, les carac, le background, qui fait quoi etc…et pour ceux qui sont là  pendant les grandes vacances, je pourrai faire un petit one shot niveau 1 pour qu'ils puissent commencer à  appréhender leur persos !

Voilà , faite moi connaître vos possibilités…je m'adapterai si je peux !

Au plaisir !

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #35 le: 18 avril 2011 à 11:28 »
moi je suis open du 29 avril au 1 juillet,sauf sije dois me pointer aux rattrapages mais ca m'etonnerait , enfin j'espere.

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #36 le: 18 avril 2011 à 13:51 »
Pour le 30 ça me laisse le temps de prévoir l'auxiliaire si la date se décide aujourd'hui mais faudrait pas que la date change d'ici là . ^^

A partir de quelle heure ? L'après midi ça me parait pas mal comme ça il sera peut être ensuite possible de trouver des gens pour du jeux de plateau . :P

Édit : En fait non, le 30 je ne vais pas pouvoir. :(
« Modifié: 18 avril 2011 à 18:13 par Ludovic »

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #37 le: 18 avril 2011 à 20:58 »
Je ne pourrais pas non plus ; pour ma part, je voudrais éviter de créer un (énième) nouveau perso dans un monde medfan et j'aimerais en rapatrier un (à  voir lequel, j'ai un "pressbook" conséquent) dont le concept est déjà  plus ou moins dressé, moyennant adaptation de niveau (puisqu'on commencera niv 1) et/ou de bg.

Mais comme, en plus, je ne suis pas sûre de jouer de toute façon... Je me tiens informé et informe sur ce sujet, mais fait (presque) comme si je n'étais pas là  ;-)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #38 le: 18 avril 2011 à 23:54 »
on peut bouger cette date...dites moi vos aprem ou soirées dispo entre le 26 et le 30 avril...

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #39 le: 19 avril 2011 à 00:13 »
pas vraiment de dispo

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #40 le: 19 avril 2011 à 13:22 »
Je ne vais pas pouvoir non plus entre le 26 et le 30... :(

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #41 le: 19 avril 2011 à 13:31 »
1) ok on laisse tomber cette introduction pour le mioment, on reessaiera de trouver un moment en mai

2) a priori j'ai pour le moment 3 joueurs (1+1+1/2+1/2)...les 2 demi sont Erendis qui n'est pas encore trop sure d'elle ^^, et Foa qui ne donne plus de nouvelles, aussi si vous connaissez des personnes potentiellement interessées...n'hésitez pas  ^^

Quelles sont vos dispos en mai, en soirée...je pensais aux jeudi notamment genre le 5 ou le 19 (juste avant greyhawk pour Ludovic...)

sinon donnez moi vos dates, je ferai le tri  :)

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #42 le: 19 avril 2011 à 17:44 »
ce serait plutôt les vendredi pour moi. Les autres jours, non (sauf, à  voir pendant les grandes vacances)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #43 le: 20 avril 2011 à 09:37 »
J'ai trouvé une solution qui conviendra a tout le monde...

Je vais voir chaque joueur interessé à  part !
Cela permettra de se concentrer sur le perso, sans que les autres ne connaissent leurs camarades (un peu de surprise que diable).

Donc :

- Pour Ludovic, je propose jeudi 28 avril (par exemple), si tu peux venir vers 19h par exemple ?

- pour Superdwarf, on peut se voir samedi 30 comme prévu, genre  1heure ca devrait suffire voire 2 si besoin (on en reparle par MP)

- pour Erendis, on peut se caler une date pendant les grandes vacances ?  au choix mais plutot sur un week end

- FOA ? toujours vivant ? allo ?

- qqn d'autre ?

A+

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #44 le: 20 avril 2011 à 14:49 »
Pour le 28 avril ça risque de faire un peu cours pour ajouter une heure d'intervention pour l'auxiliaire, je vais quand même téléphoner au cas ou.

Ou alors peut être faire une première introduction de 30min le 28 avril si je peux sinon le 12 mai et ensuite une autre trentaine de minutes à  la séance de Greyhawk qui suivra deux semaines après.

Comme ça j'aurais le temps de réfléchir à  mon choix de personnage et à  élaborer une ébauche de background. ^^

Dis moi ce que tu en penses, je ne sais pas si ça t'arrange, mais pour moi c'est peut être le mieux surtout que je mange avant de venir au club donc diner à  17h00 ça fait un peu tôt. XD

Édit : Ou alors si l'on voit que la partie de Greyhawk finie relativement tôt (23h00 en gros), on peut tenter de voir ça à  ce moment là  (je peux rester jusqu'à  minuit avant de partir).
« Modifié: 20 avril 2011 à 14:52 par Ludovic »

Foa Requiem

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #45 le: 27 avril 2011 à 16:59 »
Salut,

Me revoila, dsl,en ce moment c'est assez vie de merde (ligament croisée pété, et ce matin on m'arrache les dents de sagesse, et j'en passe ^^)
Pour ma part, je serai intéresser pour la partie d'essai et introduction, je suis libre  jusqu'au 4 aout(opération) et pas libre durant 1 moi a partir de cette date.
J'espère avoir assez cotiser niveau malchance pour jouer convenablement ^^.
Pour la date cela peu dépendre ducoup de mon boulot d'été donc vous pouver choisir, et je vous répondrerai si je peu dans les semaines qui précèdent (je sais, je ne suis pas dutout quelqu'un qui est chiant, mais c'est un boulot saisonnier donc je sait pas exactement quand sa commencera, et quand sa finira)

Foa Requiem

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #46 le: 27 avril 2011 à 17:00 »
Au faite, j'habite près de rennes donc pas de problème

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #47 le: 29 avril 2011 à 09:47 »
Salut Foa !!

Ahhhhh  de retour, tu m'as fait peur  ^^

Alors voila, hier soir j'ai vu avec Ludovic son perso (qu'il adaptera en fonction de ses envies si besoin puisqu'il a accès aux documents).
Pour Superdwarf, je tire son perso samedi aprem au batiment F à  14h...donc si tu veux profiter de ce moment pour passer, n'hesite pas, on verra pour le tien à  ce moment là , ou encore tu me dis quel jour tu es dispo, et on s'arrange...

Au plaisir de te compter parmi nous  :)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #48 le: 30 avril 2011 à 20:32 »
Foa pas la, mais pour Superdwarf ok, perso fait !   :)

Foa Requiem

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #49 le: 08 mai 2011 à 13:27 »
Je m'excuse d'avance mais je crains ne pas pouvoir faire partie de votre quête, je ne pense pas avoir assez de temps l'année prochaine et je préfère me désister maintenant ducoup, bon jeu quand même!