Auteur Sujet: [Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes  (Lu 27182 fois)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
PATHFINDER : L'Eveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #50 le: 08 mai 2011 à 17:21 »
Pas de soucis Foa..merci d'avoir prevenu  :)

donc il reste 2 places vacantes pour qui veut ...

Viendez les gens !!  :)
« Modifié: 08 mai 2011 à 17:22 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Igor

• Bugul-noz
« Réponse #51 le: 10 mai 2011 à 10:58 »
intéressé !

Surtout pour découvrir le jeu. Quand j'en aurait une idée plus précise, je pourrai te dire si je suis prêt à  me lancer dans une campagne ou pas  :wink:
Et je bosse tout l'été à  Betton
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #52 le: 10 mai 2011 à 12:02 »
Cher Igor....je pense lancer la campagne à  la rentrée, Superdwarf et Ludovic ont déjà  leur personnage, et j'essaierai de faire un petit scenar d'intro cet été si tout le monde le souhaite.

Si tu as des questions sur le jeu, l'organisation à  venir, l'ambian,ce, les personnages, le background etc...n'hesite pas !  (par MP si possible)

Si tu nous rejoins, il y aura encore une place dispo donc parlez en autour de vous   ;)  et au pire on recrutera lors de la premiere assemblée générale  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #53 le: 25 mai 2011 à 20:42 »
Le perso d'Igor est quasiment terminé, celui de superdwarf a encore quelques petits trucs à  finir (dons, sorts eventuels ?), et toi Ludovic, t'es tu arrêté sur un perso finalement ?
Quand êtes vous dispo pour finaliser tout ca et pourquoi pas lancer un petit scenar d'approche dans quelques semaines...

j'en profite pour rappeler qu'il reste une place de dispo (si vous connaissez qqn d'interessé) sinon
 je recruterai le dernier membre en septembre  !  :)

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #54 le: 25 mai 2011 à 21:31 »
Citation de: Lukas,t=1306348940,id=69481
[...], et toi Ludovic, t'es tu arrêté sur un perso finalement ?

Euh... Bof... xD

Je vais m'y mettre mais j'ai trop tendance à  laisser vagabonder mon esprit et au final j'avance pas. ^^

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #55 le: 25 mai 2011 à 21:57 »
Vos PJ sont niveau 1 j'imagine... si jamais vous faite une partie "comme ça" et qu'il y a une place et que je suis dispo, je pourrais être la "guest-star" ? ;-)

Pour le Pj, si ça se fait, je pourrai en sortir quelques-uns du placard et Lukas fera son choix selon ce qui convient le mieux au scénar ou au groupe.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #56 le: 25 mai 2011 à 22:40 »
OK Erendis, c'est noté !

Igor

• Bugul-noz
« Réponse #57 le: 26 mai 2011 à 09:50 »
Yep, j'ai quasi-terminé après quelques ajustements et prise de têtes x)

Je suis opé pour un scénar quand tu veux Lukas !

Et pour la création de perso, je peux aider vu que maintenant j'ai le manuel des joueurs ET les règles avancées : je commence à  être rôdé de ce côté !
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #58 le: 31 mai 2011 à 14:31 »
A priori vous avez tous (Igor, Superdwarf et Ludovic) les differents manuels Pathfinder.
Vous avez donc pu roder votre perso et le peaufiner.
Excepté Igor, je n'ai pas en détail la description des autres persos, j'aurai voulu notamment savoir ce que Ludovic a choisi ^^

Est ce que certains d'entre vous ont besoin qu'on se revoit pour finir un perso, un background ou autre ?
Si oui, me prévenir que j'organise tout ca !

Pour vous et Erendis, je vais proposer un scenar d'introduction soit vers la fin juin, soit vers fin juillet.

Pour les 3 joueurs de la campagne, je ramenerai une carte pour que vous puissiez vous situer dessus, savoir d'ou vous venez,...ou pas, si vous etes deja sur place...à  Pointesable...

On se tient au courant ici ou par MP  au choix !

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #59 le: 31 mai 2011 à 15:17 »
Pour l'instant je reste fidèle à  ma première idée, je vais tacher de faire ma feuille de personnage pour notre prochaine partie de Greyhawk, si d'ici là  j'ai des questions je te fais signe.

Quand mon personnage sera suffisamment peaufiné niveau background je verrais peut être à  me pencher sur d'autres idées de personnages, qui sait si je vais pas changer d'avis entre le scenario d'introduction et le début de la campagne. XD

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #60 le: 31 mai 2011 à 17:05 »
Si tu tiens à  ma présence, je te suggère début juillet plutôt.
Si la date me convient, tu préfères que je t'envoie un description rapide des PJ possible ou qu'on se voit pour en parler ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #61 le: 31 mai 2011 à 18:27 »
vu que je ne jouerai qu'en septembre, j'ai le temps pour le finir^^(il me reste les sorts). mais j'espere juste ne pas vouloir changer d'idée de perso comme pour ludo^^.

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #62 le: 01 juin 2011 à 14:31 »
A priori nous avons le 4eme joueur...je suis en contact avec "Pom", qui n'hesitera pas j'en suis sur a passer ici laisser un petit message !

Tirage de son perso, demain soir au club !

Igor

• Bugul-noz
« Réponse #63 le: 01 juin 2011 à 16:49 »
"pom" ?
cooool, on va pouvoir faire une tarte ! \\o/

...

==>[]

PS : je passerai peut-être aussi

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #64 le: 01 juin 2011 à 16:53 »
je passerai aussi car en jetant un oeil sur le livre des joueurs de igor, j'ai eu d'autres idées! je sais c'est maaaal!

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #65 le: 01 juin 2011 à 22:52 »
juste pour savoir : est-ce que ça m'éjecte du scénar de préambule ?

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #66 le: 02 juin 2011 à 09:14 »
non Erendis   :)

d'autant plus que superdwarf ne sera pas la pendant les vacances si j'ai bien compris...

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #67 le: 02 juin 2011 à 09:48 »
exactement, je voulais rester au depart. mais ma famille veut me revoir^^

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #68 le: 08 juin 2011 à 21:04 »
Pour un peu preparer le scenar de cet été...genre dans un mois a la louche...Ca va vite quand même ...j'aurai besoin des backgrounds de mes jouers de campagne, pour Igor c'est bon, pour superdwarf ca peut attendre un peu vu qu'il sera pas la...Erendis sera pas de la campagne donc pas besoin, par contre Ludovic si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ton perso ce serait bien !

Concernant Pom, on tire son perso demain soir, je verrai avec lui !

A bientot !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #69 le: 12 juin 2011 à 12:31 »
Juste comme ca au cas ou....le 24 juin ca vous va comme date pour le preambule ?

Juillet ca risque d'etre chaud, sinon ce sera sans doute aout...!

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #70 le: 12 juin 2011 à 13:26 »
Et le jeudi 23 juin ? Il n'y aura pas Greyhawk, on pourrait peut être prendre ce créneau là , j'ai déjà  prévu l'auxiliaire pour cette date là .

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #71 le: 12 juin 2011 à 13:29 »
a priori jsuis là  aux 2 dates
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #72 le: 12 juin 2011 à 13:47 »
pas moi, pour aucune , pas grave

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #73 le: 12 juin 2011 à 17:32 »
avec 2 joueurs je fais pas...j'attends de voir la reponse d'Igor, s'il est dispo, on fera ca le 23 juin effectivement, on est sur d'avoir la place dans la salle  ^^

Igor

• Bugul-noz
« Réponse #74 le: 13 juin 2011 à 10:50 »
J'suis dispo pour le 23 !

@Erendis : sinon tu n'as pas une date à  proposer dans ces eaux ?
Après tout, plus on est de fou...

Lukas, si les dates environnantes te vont aussi, un chtit doodle serai le bienvenu  :smile: