A l'image de Lukas, je viens prendre la température.
Ainsi, vous chiens de guerre, vous créatures maudites de la nuit, vous hommes et femmes du communs, vous créatures androïdes, magiques, aliens... Je vous propose de vous glisser dans le corps d'un enfant. De la plus innocente des créatures. De la plus fragile et de la créative.
Et ce pour une campagne, durant la quelle vous retrouverez les plaisirs uniques de la pensée magique, du premier bisou, du cache-cache et du cookie chaud.
Je n'ai pas encore détaillée la campagne. Mais j'ai les différents actes la composant et la trame scénaristique aboutissant à un final qui j'espère vous surprendra énormément.
En un mot tout est là , seuls vous me donnerez la puissance nécessaire pour mettre la forme sur le fond dans un temps plus court que je ne l'avais escompté.
D'ici le début, si il y a début, j'aurai déjà mener plusieurs parties. Hors club ou au club, si certains veulent tester en one-shot Littel Fears.
Mais s'est là que le bas blesse, lorsque j'écris ceci je n'ai mené qu'une seule partie. Foa Requium pourra vous en dire plus si il le souhaite. Ainsi, cette campagne sera ma première et elle sera original, de mon cru.
Cet arc sera pour 4 joueurs, je pense. Mais d'autres joueurs pourrons venir de tant en tant pour des pré-tirés pour tester par exemple. On pourra s'arranger (notamment pour des petits nouveaux qui arrive dans l'année).
J'attends vos questions, vos demandes, vos doutes, vos encouragements ou tout ce que vous jugerez bon de me jeter. A la figure ou non.
A plus tard alors.