Auteur Sujet: Rock en Seine  (Lu 3209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Rock en Seine
« le: 06 avril 2011 à 10:29 »
Alors toute première chose : je ne suis pas encore sûr d'y aller (FOO FIGHTERS !!!).
Ceci dit j'aimerais savoir si certains ont déjà  prévu (FOO FIGHTERS !!!), eux, de s'y rendre, afin d'envisager la chose plus sereinement (FOO FIGHTERS !!!).
Je n'ai pas d'artiste particulier en vue (FOO FIGHTERS !!!), c'est plutôt pour voir ce que ça donne un "gros" festival (FOO FIGHTERS !!!), et éventuellement si ça peut donner l'occasion de s'y retrouver à  plusieurs, pourquoi pas (FOO FIGHTERS !!!).

Merci d'avance (FOO FIGHTERS !!!) de vos réponses (FOO FIGHTERS !!!).
« Modifié: 06 avril 2011 à 10:46 par Ao »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Rock en Seine
« Réponse #1 le: 06 avril 2011 à 10:41 »
Moi je suis pas trop concert mais il me semble que les Foo Fighters y seront, alors pourquoi pas! (surtout que je suis pas trop loin et qu'il y a une ligne directe de chez moi vers le festival. Vive le tram!).

Du coup, si besoin d'hébergement, y'a moyen aussi, même si je décide de ne pas aller au festoche.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Rock en Seine
« Réponse #2 le: 06 avril 2011 à 10:46 »
Ah bon y'aura les Foo Fighters ?
Je connais pas trop mais ça pourrait être sympa, je vais me renseigner.
Enfin du coup, si tu es encore dans les parages à  ce moment-là  (fin août), évidemment l'option hébergement m'intéresserait fortement.
Je vais essayer de prendre ma décision assez rapidement.

D'autres ?

Estar

  • Invité
Rock en Seine
« Réponse #3 le: 06 avril 2011 à 12:12 »
Yep j'en serais.

Pour info, les foo fighters présenteront leur dernier album (qui sort lundi) et c'est leur seule date en France pendant leur tournée.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Rock en Seine
« Réponse #4 le: 06 avril 2011 à 12:28 »
par expérience, "rock en seine" est un festival sympa mais pas mon préféré.

Le cadre est magnifique.

Le fait que ce soit un festival "en ville" entraîne 2 conséquences (on n'aime ou pas) : un public divers et avarié et des horaires de début et fin très "tôt" (cause avoir le dernier metro).

Si vous squattez pas chez qqn, il y a tjs la solution camping du Bois de Boulogne qui reste correcte pour une nuit ou deux. Par contre, pas de pelouse pour planter les tentes, c'est du gravillon, donc prévoir un matelas mousse un peu épais.

J'y étais alleé surtout pcq que c'était la seule date française de RADIOHEAD...

Sur ce, je note qu'il faut que je me renseigne sur qui sont les FOO FIGHTERS (pas taper, pas taper).
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Rock en Seine
« Réponse #5 le: 06 avril 2011 à 14:25 »
Citation de: Aurélie,t=1302085705,id=66441
Sur ce, je note qu'il faut que je me renseigne sur qui sont les FOO FIGHTERS (pas taper, pas taper).

Un groupe dont le leader est Dave Grohl (guitariste/lead vocal).
Ce dernier fut auparavant batteur (sa spécialité) pour un petit groupe pas très connu du nom de Nirvana.
Et plus récemment il en a reformé un autre, "Them Crooked Vultures", avec deux petits jeunes : Josh Homme (Queens of the Stone Age) et Josh Paul Jones (bassiste/claviériste de Led Zeppelin). Chacun de ces 3 gugusses y exerce dans son instrument de prédilection, ce qui donne un album un peu déroutant à  la première écoute mais complètement bluffant techniquement.
Bref un mec pas trop manchot.

Les Foo Fighters en eux-mêmes c'est un groupe excellent, j'ai découvert au lycée et pas lâché depuis. Rock "basique" mais plein d'énergie, même si après un premier album qui déchirait absolument tout, ils ont emprunté quelques notes un peu plus "pop", plus consensuelles.
Ils se sont reformés l'an dernier pour un album et une tournée, j'ai pas l'intention de rater ça.


Citation de: Estar,t=1302084754,id=66434
Yep j'en serais.

Pour info, les foo fighters présenteront leur dernier album (qui sort lundi) et c'est leur seule date en France pendant leur tournée.

YESSSS.
Et tu sais où tu loges ? T'as déjà  acheté le pass 3 jours ou pas encore ?
Pour info, le nouvel album est annoncé comme le plus "Heavy" du groupe.
« Modifié: 06 avril 2011 à 14:29 par Ao »

Estar

  • Invité
Rock en Seine
« Réponse #6 le: 06 avril 2011 à 14:29 »
Rien acheté pour le moment.

J'ai de la famille sur Paris donc faut juste que je planifie ça mais j'aurais pas de problème de logement. Par contre je pourrais pas héberger désolé.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Rock en Seine
« Réponse #7 le: 06 avril 2011 à 15:03 »
Y'a de la place chez nous! No soucy! :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Rock en Seine
« Réponse #8 le: 07 août 2011 à 11:54 »
Vu qu'on déménage le 28 Aout, on ne pourra finalement pas vous héberger pour le festoche. Sorry  :sad:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.