Voilà ... un peu tard, certes, mais au cas où ça intéresserait quelqu'un (individu ou, par exemple, le club bibliothèque) je compte me séparer de:
* quelques livres (une vingtaine), la majorité en anglais, à peu près moitié fiction (L'île mystérieuse I et II de Jules Vernes, American Gods de Neil Gaiman, Uncle Tom's Cabin, 2001: A Space Odyssey, ...), l'autre non (thèmes: droits des animaux, culture libre dans le sens software, tous en anglais ici).
* quelques mangas, tous en français (Oldboy et Le garçon du train au complet, les premiers tomes de Bokurano, Battle Royale, Rainbow, Hellsing, Genshiken et Ghost in the Shell)
* quelques romans graphiques/comics, tous en anglais (Maus, Kick-Ass, V for Vendetta, Watchmen, From Hell)
Par contre je m'y suis pris un peu tard, du coup c'est un peu limité à aujourd'hui (jeudi 30 juin); je veux bien déposer les livres quelque part si quelqu'un en veut (je comptais passer faire un petit coucou au club ce soir), mais si ce n'est pas réglé d'ici demain je risque de juste m'en débarasser.