Auteur Sujet: [Donne] Livres  (Lu 3550 fois)

Hraka

• Fomoire
[Donne] Livres
« le: 30 juin 2011 à 10:02 »
Voilà ... un peu tard, certes, mais au cas où ça intéresserait quelqu'un (individu ou, par exemple, le club bibliothèque) je compte me séparer de:
* quelques livres (une vingtaine), la majorité en anglais, à  peu près moitié fiction (L'île mystérieuse I et II de Jules Vernes, American Gods de Neil Gaiman, Uncle Tom's Cabin, 2001: A Space Odyssey, ...), l'autre non (thèmes: droits des animaux, culture libre dans le sens software, tous en anglais ici).

* quelques mangas, tous en français (Oldboy et Le garçon du train au complet, les premiers tomes de Bokurano, Battle Royale, Rainbow, Hellsing, Genshiken et Ghost in the Shell)

* quelques romans graphiques/comics, tous en anglais (Maus, Kick-Ass, V for Vendetta, Watchmen, From Hell)

Par contre je m'y suis pris un peu tard, du coup c'est un peu limité à  aujourd'hui (jeudi 30 juin); je veux bien déposer les livres quelque part si quelqu'un en veut (je comptais passer faire un petit coucou au club ce soir), mais si ce n'est pas réglé d'ici demain je risque de juste m'en débarasser.
« Modifié: 21 avril 2014 à 10:57 par merson »

luigi

• Dagda
Donne livres
« Réponse #1 le: 30 juin 2011 à 10:10 »
American Gods est en anglais ou pas ? Si non je serais bien intéressé  :01:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hraka

• Fomoire
Donne livres
« Réponse #2 le: 30 juin 2011 à 10:28 »
American Gods est en anglais.

En règle générale les livres sont dans la langue originale.

Tant que j'y suis, une liste complète des romans:
Auteur - Titre - Langue
-----------------------

Vladimir Nabokov - Lolita - anglais
Laurent Genefort - Mémoria - français
Douglas Adams - Starship Titanic - anglais
Jules Vernes - L'île mystérieuse - français
Arthur C. Clarke - Childhood's End - anglais
Arthur C. Clarke - 2001: A Space Odyssey - anglais
Neil Gaiman - American Gods - anglais
Michel Demuth - À l'est du Cygne - français
Robert Heinlein - Stranger in a strange land - anglais
Harriet Beecher Stowe - Uncle Tom's Cabin - anglais
J.R.R. Tolkien - La légende de Sigurd et Gudrun - anglais et français (c'est un poème épique).

Et un dernier, un peu difficile à  caser:
Robert Pirsing - Zen and the art of motorcycle maintenance - anglais
« Modifié: 30 juin 2011 à 10:30 par Hraka »

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Donne livres
« Réponse #3 le: 30 juin 2011 à 10:55 »
Citation de: Hraka,t=1309420931,id=71162
(je comptais passer faire un petit coucou au club ce soir)
le local du F sera encore disponible ce soir? parce qu'en principe, le bâtiment ferme ses portes à  19h... non? (c'est une vraie question)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maya l\'abeille

• Invité
Donne livres
« Réponse #4 le: 30 juin 2011 à 10:55 »
Je suis preneuse pour Jules Verne, Maus, From Hell et V for Vendetta !

Tu passes au club aujourd'hui ?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Donne livres
« Réponse #5 le: 30 juin 2011 à 11:02 »
Je prendrais bien Kick-Ass. Si quelqu'un peut le récupérer au club, ce serait cool! Je serai chez Pierre et Aurélie samedi pour notre dernière partie d'Anima. J'essaierai de le récupérer à  ce moment là  si possible.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Hraka

• Fomoire
Donne livres
« Réponse #6 le: 30 juin 2011 à 11:11 »
Citation de: merson,t=1309424151,id=71169
le local du F sera encore disponible ce soir? parce qu'en principe, le bâtiment ferme ses portes à  19h... non? (c'est une vraie question)

Ah... si c'est le cas ça complique les choses, je m'étais basé sur la discussion ici de laquelle j'ai cru comprendre que le club serait ouvert ce soir; dans ce cas je comptais passer vers 19h, mais si le bâtiment ferme à  ce moment je pourrais éventuellement passer rapidement vers 14h-15h pour aider un peu au nettoyage et déposer les quelques livres.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Donne livres
« Réponse #7 le: 30 juin 2011 à 11:36 »
Citation de: Hraka,t=1309425098,id=71174
Citation de: merson,t=1309424151,id=71169
Ah... si c'est le cas ça complique les choses, je m'étais basé sur la discussion ici
cela ne me semble pas clair du tout, ce qui explique que j'ai lancé ce fil
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maya l\'abeille

• Invité
Donne livres
« Réponse #8 le: 30 juin 2011 à 13:49 »
Pour les bouquins, on sera au club entre 14 et 15h, avec l'aspirateur, le balais à  frange, et le cif !

yuji

• Fir Bolg
Donne livres
« Réponse #9 le: 01 juillet 2011 à 18:13 »
Oui bien sur le club biblio est interessé, meme si le club est fermé je suis toujours à  rennes.Indique moi en MP ou et quand récupérer les livres qui n'auront pas trouvées preneur.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.