Sondage

A quoi voulez-vous jouer?

To Go: une campagne à  emporter chez McDo
2 (18.2%)
LarrxX Tales: une salade composée plus variée
9 (81.8%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Campagne] Que mener pour le Grand Retour? (UA, One-Shots)  (Lu 4574 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Comme vous le savez tous maintenant, oje reviens en force à  Rennes pour la rentrée.  :head2:

La grande question se pose alors: que mener cette année? Je vous propose donc deux choix, et un sondage, et me plierai à  vos exigences:

To Go: campagne officielle d'Unknown Armies
Sans vouloir être méchant, si vous ne connaissez pas UA passez votre chemin. C'est la campagne officielle, où, plus vous en savez sur le monde d'UA, mieux c'est (c'est pas qu'elle est difficile mais que ça risque de vous spoiler pas mal de trucs si vous avez envie de découvrir le jeu à  votre propre rythme). Une campagnes à  proportions cosmiques où vous vous trouverez en plein milieu d'une course à  l'ascension. Je me réserve le droit de trier mes joueurs sur le volet si cette option est celle qui remporte le suffrage.

LarrxX Tales: des one shots à  toutes les sauces
J'ai découvert pas mal de jeux cette année que j'aimerais faire découvrir à  mon tour; je pourrais dépoussiérer de vieux grimoires aussi si c'est ce que veulent mes joueurs potentiels. Au menu (et par ordre alphabétique):
  • Cats
  • Cirkus
  • Doctor Who
  • Don't Rest Your Head
  • Hellywood
  • INS/MV
  • Munchkin
  • Shade
  • Sombre
  • Unknown Armies
  • Wushu
Ainsi que d'autres jeux si vous le voulez (et si je les connais assez bien et que j'i moyen de mettre la main sur un bouquin et un scénar sympa).

A vos souris et faites-moi savoir ce que vous voulez (et surtout n'oubliez pas de mettre un commentaire dans ce fil pour savoir qui répond quoi ;) ).
« Modifié: 04 avril 2014 à 16:49 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Kil

• Tuatha dé Danann
Que mener pour le Grand Retour?
« Réponse #1 le: 06 août 2011 à 10:45 »
Très curieux de voir ce que ça donne Docteur Who en JdR ^^.

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #2 le: 06 août 2011 à 14:19 »
J'ai voté les deux car de ce que tu m'as dit sur Unknown Armies et de ce que j'ai lu la dessus ça m'intéresse mais si je n'entre pas dans tes critères alors je suis pour des one-shots.

Après faut voir la fréquence des parties. ^^

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #3 le: 06 août 2011 à 15:37 »
Pour la fréquence, ce sera une fois par semaine.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #4 le: 06 août 2011 à 18:49 »
Le problème est que si je vote mais qu'au final je ne joue pas avec toi, ben j'aurai influencé ton choix pour les autres joueurs ; et que si je ne vote pas mais que je joue avec toi, ben je n'aurai pas influencé ton choix. Or si je ne vote pas mais que je choisi ta partie, ça veux dire que ton choix m'a satisfait et donc que je n'avais pas besoin de voter. En conclusion je ne vote pas.

(Je vous invite à  montrer que mon raisonnement est foireux.)
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

ZAK

• Tuatha dé Danann
« Réponse #5 le: 06 août 2011 à 19:21 »
Citation de: Lafeek,t=1312649378,id=73049
Je vous invite à  montrer que mon raisonnement est foireux.

C'est facile : en ne votant pas tu influences aussi le résultat du vote. En conclusion, il faut voter !
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #6 le: 18 août 2011 à 20:14 »
Ce serait bien que les personnes qui ont voté se manifestent s'il vous plaît, sinon comment je ferai pour vous contacter? (c'est chiant de pas avoir accès aux stats des sondages; même avec mes super pouvoirs de modo!)

Charles

• Dagda
« Réponse #7 le: 19 août 2011 à 00:53 »
j'ai voté To Go, même si je ne suis pas sur de jouer a ta table l'année prochaine. je réserve mon choix pour l'AG

EDIT: ah oui! j'ai voté pour To Go car je préfère la constance dans mes parties, au patchwork de plusieurs choses, ou je crains toujours de ne pas pouvoir exploiter a fond chacun des jeu
« Modifié: 19 août 2011 à 00:55 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Igor

• Bugul-noz
« Réponse #8 le: 19 août 2011 à 11:48 »
j'aime la salade, surtout avec des gros morceaux de barbaque dedans  :mrgreen:

Et je suis plus one-shot que campagne  :wink:
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Punkcat

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #9 le: 06 octobre 2011 à 14:11 »
Moi j'ai voté One shots parce que ça à  l'air vraiment sympa les jeux que tu propose (surtout cats héhé =D ).

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #10 le: 06 octobre 2011 à 14:35 »
Faut aller voter pour tes one shots préférés dans le bazaar si tu es intéressées, parce que pour ce soir, on n'est pas assez nombreux pour en faire (et du coup on fait du jeu de plateaux).