Je fais remonter le topic plutôt que d'en créer un nouveau.
Bon, la table est ré-ouverte pour Quasar, 8 places maximum, idéal à 5-6.
Quasar donc, c'est un jeu ou l'on joue des Légendes, des ados du futur à qui on a donné des pouvoirs divins pour sauver ce qu'il reste de l'humanité des Ostres, des créatures extra-terrestres pas cool.
Entre Power Rangers, X-men, Star Wars et les grandes épopées mythologiques, Quasar c'est beaucoup de testostérone, beaucoup de déconne, et de la grosse débauche de moyens pour maximiser les deux éléments sus-nommés.
Dans les One-Shots potentiels de l'année :
Red Dwarf, jeu tiré de la série anglaise éponyme. De la parodie de SF, 3 000 000 d'années après l'humanité (il reste un être humain, mais il ne compte pas vraiment).
ESPRI : Ecole de Sorcellerie pour Régir les Intempéries : jeu grosso-modo de ma composition. Incarnez des étudiants en magie tentant de restaurer les vieilles croyances pour réparer les Saisons et le Climat dévastés.
Terres de Légendes : Du med-fan dans un univers très proche du nôtre en l'an 900. Lutte de religions, soif d'héroïsme et début des intrigues de cours marquent les esprits du moment. Qui de la Vraie Foi ou des Anciennes Croyances l'emportera ? Et quel est le rôle des Mages, serviteurs des forces Occultes dans tout cela ?