Holà tout le monde ! =)
Désolé si le sujet n'est pas a la bonne place. J'autorise les modos a taper dessus a la clef a molette avant de le deplacer sauvagement ou qu'il faut. Et de me pointer du doigt en m'injuriant.
Alors voilà , j'etais Mj de naheulbeuk, et pour diverses raisons j'ai un peu arrêté. Mais le Rp me manque pas mal, alors j'aimerais organiser un petit one-shot de Naheulbeuk sympa samedi. Des personnes qui de longue date voulait me ravoir comme Mj se sont déjà déclarées partantes, cela dit il nous resterait quelques places de libre si des gens veulent tenter la plaque. Ou meme simplement pour qwasiter.
Cependant, je ne me suis pas declaré comme "meneur", et je n'ai pas les clefs. Du coup j'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter une salle le samedi soir, et comment cela se goupillerait et qui il faut contacter (j'insiste sur le fait que c'est occasionnel :p )
Concernant le Rp en lui-même... Ma foi, c'est du naheulbeuk, ca veut tout dire. Je le joue toutefois pas a la façon naheulbeuk, j'aime bien les jeux tendus, ou il faut reflechir et pas faire le couillon. Mais il y aura tout de même pas mal de deconne. + systeme de papiers ninjas, voir musiques d'ambiance. Et je considere que "Le MJ a gagné quand tout le monde est content"