Auteur Sujet: Buffet Kampagnard  (Lu 6018 fois)

luigi

• Dagda
Buffet Kampagnard
« Réponse #25 le: 10 décembre 2011 à 09:05 »
On ira,
où tu voudras quand tu voudras...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #26 le: 10 décembre 2011 à 11:04 »
:oops:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Kil

• Tuatha dé Danann
Buffet Kampagnard
« Réponse #27 le: 12 décembre 2011 à 10:10 »
J'ai vue que les parties était prévu jusqu'à  minuit. Du coup on se verra :-). Je ne sais pas ce qu'il en est de mes perso mais je pourrai être consulté si besoin :-)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #28 le: 06 janvier 2012 à 17:20 »
Tous: J'espère que vous êtes tous en pleine fo-forme pour demain!

Julien: On fait voiture commune? Je passe te prendre demain à  11h45?

Abel: Ton lot Archipels est prêt; j'y ai ajouté un CD avec les fanzines et le supplément "officialo-officieux" du Merbold Enchaîné. Pourras-tu m'amener demain les livres que tu possèdes (3 je crois)?

Kil:
Citation de: Kil,t=1323681014,id=82031
J'ai vue que les parties était prévu jusqu'à  minuit. Du coup on se verra :-). Je ne sais pas ce qu'il en est de mes perso mais je pourrai être consulté si besoin :-)
N'hésitez pas à  passer nous voir lorsque nous jouons le même jour (il n'est pas évident pour nous de nous déplacer vers le F du fait de la présence de Ludovic)... Par exemple si vous faites un saut à  Intermarché le soir, un petit texto/coup de fil pour convenir d'une heure et on y va tous ensemble. D'ailleurs, cette invitation est valable pour toutes les tables squattant le F les samedis...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

luigi

• Dagda
Buffet Kampagnard
« Réponse #29 le: 06 janvier 2012 à 19:04 »
ok
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kil

• Tuatha dé Danann
Buffet Kampagnard
« Réponse #30 le: 11 janvier 2012 à 15:57 »
Malheureusement ça parais peu probable, en général on commence à  19h (je fini le boulot à  16h à  Nantes) et on a donc déjà  de quo bouffer. Mais si, par miracle, je pose un congés un samedi un jour où vous jouez, j'y penserai ;).

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #31 le: 12 janvier 2012 à 00:28 »
Suite à  la division du fil consacré aux chroniques de campagne Dark Earth en plusieurs fils (un par campagne), restructuration de tout le bouzin avant nettoyage à  venir du fil "4/36-Comme sur un Plateau" (lorsque j'en aurai enfin fini avec la structure, à  laquelle je consacre actuellement un bon quart de mon activité intellectuelle consciente)

Bref, bonne lecture, en principe, ça doit être un peu plus agréable à  lire comme çà  (et merci à  Julien du redécoupage de son post)  :razz:

luigi

• Dagda
Buffet Kampagnard
« Réponse #32 le: 12 janvier 2012 à 08:54 »
De rien. C'est vrai que la lisibilité s'en trouve améliorée.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #33 le: 12 janvier 2012 à 09:45 »
ça faisait un bout de temps que je trouvais l'ensemble trop brouillon mais que je ne savais pas trop comment m'y prendre; c'est l'allongement progressif des chroniques de 3e génération qui m'ont incité à  penser qu'il y avait suffisamment de matière dans une même campagne pour faire un fil spécifique.
il ne manque plus que les chroniques des nouveaux  :wink:

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
Buffet Kampagnard
« Réponse #34 le: 12 janvier 2012 à 13:42 »
Ouais au turbin les bleus !!!
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #35 le: 12 janvier 2012 à 13:57 »
J'ai déplacé ici une courte discussion technico-roleplay située initialement dans le fil de présentation des persos; mon choix est discutable, je reviendrai peut-être dessus...
En fait, je m'interroge pas mal en ce moment sur la façon d'organiser (et donc de compartimenter) les sujets ici...

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #36 le: 12 janvier 2012 à 14:13 »
Et puis non finalement, j'ai trouvé une manière de garder cet échange de posts "semi-roleplay" en les fusionnant avec le fil "Avant les Hors Série" initié par Luigi et en renommant ce fil Roleplay et Activités parallèles

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #37 le: 15 janvier 2012 à 23:25 »
Salut à  tous

Quelques réponses en vrac à  diverses questions qui m'ont été posées de vive voix ou par MP:
  • Abel: Ok pour le background de ton perso de DKE; j'ajoute que je trouve çà  très bien écrit: Je le verrais bien en prologue de tes chroniques (si tu souhaites en rédiger) ou au moins en genre de nouvelle d'ambiance pour la description de ton perso sur ce forum. (au passage, j'en profite pour dire que je suis désolé car c'était un vieux MP; vraiment navré de ne pas l'avoir traité avant, mais j'ai été très pris)
  • Ludovic: Ok pour la forme que tu souhaites donner à  tes chroniques DKE, ça me semble tout à  fait coller au perso (mais je crois que je te l'ai déjà  dit...)
  • Hélène: Je n'ai pas encore lu en détail ton MP, car je ne peux pas vérifier les infos vu que je n'ai fait que courir ces derniers jours; mais je l'ai survolé et je te dis ce que j'en pense dès que possible...
« Modifié: 18 janvier 2012 à 17:24 par merson »

Kil

• Tuatha dé Danann
Buffet Kampagnard
« Réponse #38 le: 05 mars 2012 à 16:26 »
Je m'avance peut-être un peu mais... La campagne ce fera-t-elle toujours le samedi l'année prochaine ? Si oui j'ai peut-être moyen, en prévoyant vachement à  l'avance, de poser des congés. Je devrais pouvoir me dégager comme ça un samedi par mois sauf sur la période mai/juin où on nous interdit formellement de poser le moindre congés.

luigi

• Dagda
Buffet Kampagnard
« Réponse #39 le: 05 mars 2012 à 16:30 »
Je ne veux pas répondre pour Tanguy mais pour le moment il ne sait pas à  quelle sauce son boulot le mangera d'ici quelques mois :14:

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #40 le: 05 mars 2012 à 17:25 »
Ouaip; horizon inaccessible au regard à  partir de Juin 2012...

Kil

• Tuatha dé Danann
Buffet Kampagnard
« Réponse #41 le: 07 août 2012 à 23:14 »
Bon je sais pas si les choses sont plus claires de votre côté mais en tout cas moi oui :). J'aurai tous mes samedis/dimanches a partir de la rentré. Si vous mener le week-end et que ma candidature vous intéresses n'hésitez pas ;).

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #42 le: 08 août 2012 à 08:27 »
Je ne cracherais pas sur ton retour à  ma table  :04:

Au programme:
    2/3 (au moins) de Dark Earth. Objectif: Boucler deux campagnes en une année (ma plume, ou plutôt mon clavier, va chauffer  :02: )
    1/3 de Dark Fantasy, moitié Midnight, moitié Plagues

Deux conditions à  ton retour:
    1: Qu'une place se libère (ce qui implique donc que quelqu'un s'en aille)
    2: Que je n'abaisse pas le nombre de joueurs à  4 (ce qui résoudrait certains problèmes de planning)

En tout état de cause, on en reparle dès que j'ai un peu plus d'éléments sur mon avenir professionnel.

Cendre.

• Bugul-noz
Buffet Kampagnard
« Réponse #43 le: 14 août 2012 à 22:18 »
Bouh.

M'enfin !? Depuis quand le titre de la section a-t-il changé ? Maintenant c'est tout moche... Sinon, une idée dégrossie dérgossie de la date à  laquelle se jouera notre partie traînant la patte m'arrangerait bien. Par exemple, avant ou après la rentrée du Club ? Début ou fin septembre ? Voire fin août ?

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #44 le: 15 août 2012 à 00:06 »
Le titre de notre section a changé, à  ma demande et par anticipation de la rentrée, pour trois raisons:
    1: Parce que mes activités de meneur vont subir un léger changement de concept à  partir d'octobre (changement dont nous avons eu tout le loisir de parler toi et moi en juillet);
    2: Parce que ça faisait trois ans que je fourrais tout çà  sous le titre "One-Shampagne", et qu'il était temps de changer;
    3: Parce que, pour être tout à  fait honnête, cela fait déjà  pas mal de temps que mes activités de meneur ne correspondaient plus à  un mélange de One-Shots et de Campagnes, et que ce titre était donc obsolète.

Je ne sais pas si le nouveau nom est plus ou moins joli que le précédent, mais il correspond plus exactement à  mes activités des meneur pour 2012-2013: Trois campagnes différentes mais jouées avec les mêmes joueurs, l'une de Dark Earth, les deux autres de Dark Fantasy... Voilà , voilà   :wink:

Pour ta question principale, fin août ce sera compliqué et j'aime donc autant ne pas tabler dessus. Je souhaite que cela se déroule dans la première quinzaine de septembre, et quoi qu'il arrive avant l'AG de La Lune Rousse: Le 22 août, vous aurez une date définitive à  vous mettre sous la dent; d'ici là , si vous avez des contraintes prévisibles, donnez-les moi  :cool:

luigi

• Dagda
Buffet Kampagnard
« Réponse #45 le: 15 août 2012 à 12:14 »
Je ne suis pas dispo le we du 15 septembre. Sinon 0 contrainte

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #46 le: 16 août 2012 à 14:52 »
Ecriture du dernier scénario en cours. Vos éventuels résumés seraient encore plus bienvenus s'ils arrivaient avant la dernière séance  :razz:

EDIT: Et par "avant", je ne voulais pas dire "2 heures avant" mais plutôt "1 ou 2 jours avant"  :mrgreen:
« Modifié: 16 août 2012 à 19:21 par merson »

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Buffet Kampagnard
« Réponse #47 le: 24 août 2012 à 17:55 »
Pour plus de clarté, j'ai adjoint des sous-titres aux sujets de notre sous-forum

J'ajoute également deux nouveaux sujets pour les résumés des deux campagnes prévues cette année
« Modifié: 24 août 2012 à 18:07 par merson »

Ludovic

• Fomoire
Buffet Kampagnard
« Réponse #48 le: 27 août 2012 à 14:29 »
Y-a-t-il un des joueurs intéressé pour être payé par chèque emploi service comme auxiliaire durant la partie du 1er septembre ?

Cendre.

• Bugul-noz
Buffet Kampagnard
« Réponse #49 le: 28 août 2012 à 18:52 »
Et juste te rendre service, ce n'est pas possible ?