Ah… Le Oui, Seigneur des ténèbres… Ce jeu génialissime !
Je ne me fais pas de soucis : je suis sûr d’y jouer un soir avec les membres du club.
En parallèle si vous voulez, je peux relancer un projet que j’avais fait il y a quelques mois afin de « renouveler » les cartes (parce que même avec l’extension, on fait vite le tour — et à moins d’avoir des joueurs qui ne s’arrêtent pas aux cartes — et ben ça finit par se répéter). L’idée était tout simplement de refaire des cartes pour une version « locale » du jeu (typiquement des cartes « spéciales Rennes »).
Du coup je m’étais mis à travailler sérieusement pour faire des en-têtes LaTeX pour générer des cartes, et j’avais (avec l’aide de quelques autres) créé cela :
http://perso.ens-lyon.fr/martin.bodin/M2/club_jeux/rigor_mortis.pdfBon, là c’est une version « spéciale ENS Lyon », mais les en-têtes sont très facilement adaptables (en fait, il n’y a rien à faire ^^) pour un autre délire.
C’était juste pour dire que c’est possible :ྠJe ne pourrais pas aider pour le contenu des cartes, mais s’il y a des gens qui seraient motivés pour les faire, je peux fournir mes en-têtes ;-)
Bon Dimanche !
Martin.