Je sais que cela n'est pas dans mes attributions de couteau suisse et vous avez tout à fait le droit de killer ce message ou de lapider à coup de figues molles. Mais je trouve cela important de résumer et par ce biais de tenter de relancer la motivation des uns et des autres.
Les personnes présentes: sont passés en vrac: Ju et Mathieu pour les orgas, Olaf et Seshiro, le Rec, Anne C pour la déco, Antoine et votre serviteur. Pour certain cela peut faire peu... et c'est mon sentiment.
Il a été fait un gros point sur la déco, qui sans être un poste officiel (dans le sens ou c'est Anne C et Marion (?) qui ont lancé cela) est, de façon visible, une des avancées... qui "marche".
L'affiche à été visionnée et commentée.
Puis ce fut plus des questions / réponses sur le status d'avancement sur l'organistaion du brouzoufe.
Comme d'habitude le Bartab et Olaf y sont allés de leurs commentaires de vieux ;-)
Grosso modo Il reste 6 semaines avant Eclipse. J'écris ici ce que j'ai déjà proposé par oral aux orgas, à savoir d'assurer tout ou en parti l'annimation de la bourse aux scénarios en tant que M Loyal.
Malgré tout cela reste encore à bien définir, y compris les demandes aux memeneurs.
Nous avons aussi posé des questions sur l'enchaînement des créneaux, le planning etc...
Je laisse ce qui a été dit (donc ce qui est oral) là où cela a été dit. Mais j'exprime ici un souhait:
qu'a la prochaine réunion public un maximum de personne et si possible de futurs bénévoles soient présent.
C'est tout de même domage à mon point de vu (mais cela n'engage que moi et j'ai donc le droit de subir les foudres de qui de droit) que les personnes qui me semblent attachés à cette convention et à la réussite de celle ci soient plus des couteaux suisses que les membres du club. D'un autre côté je comprends aussi ces manques, il n'est pas facile de perdre une soirée pour faire avancer le smilblick, moi même, je n'ai pas été très productif car je sortais d'une journée de taffe qui a commencée à 6h du matin, donc finir vers minuit cela fut dure et je suis sur que mes reflexions, mes affirmations ou mes questions n'acaient pas le bon ton ou la tournure synthaxique qui fallaient.
Je suis et serais encore coupé d'internet perso pendant environ 3-4 semaines donc je me connecte une à deux fois par semaine du taffe ... ce qui n'est pas bien, je sais.
Attention, ceux qui me connaissent savent que je prefère prévenir que guérrir et que même si je critique j'essaye d'aller de l'avant, je n'accuse personne et souhaite évidement la réussite d'Eclipse X
Rolistiquement votre
BARTAB