ça fait un petit moment que j'ai envie de mener Notre Tombeau.
C'est quoi? Une minicampagne (ou un long one-shot) divisé en 11 chapitres d'une heure chacun, accompagné de son propre système de jeu, édité par John Doe dans la gamme Dead on Arrival (même gamme que Patient 13 et Final Frontier).
L'ambiance est à la survie, des personnages ordinaires se retrouvent dans une situation extraordinaire où il en va de leur survie. Jusqu'où iront-ils pour en sortir vivants? Perceront-ils les secrets qui se cachent dans les souterrains labyrinthiques de Paris?
J'aimerais mener l'histoire de bout en bout donc sur une grosse journée/soirée, donc à priori un samedi. Je voudrais d'abord recenser les personnes intéressées (et je me réserve tous les droits pour faire un tri parmi les intéressés) avant de se mettre d'accord sur une date donnée. Et, si besoin, je suis même prêt à faire plusieurs groupes et mener plusieurs fois si vous êtes nombreux à pouvoir jouer.
Une seule contrainte que je voudrais imposer: c'est un jeu à l'ambiance lourde et stressante et j'aimerais pouvoir éviter les débordements de blagues et de jeux de mots foireux (oui, je sais, ça va surtout être dur pour moi ça!). Mais rassurez-vous, la division en plusieurs chapitres permet de décompresser toutes les heures et de prendre une petite pause pour se soulager les nerfs... vous en aurez besoin!
[strike]Donnez vos dispos
sur Doodle![/strike]
Date fixée au
Dimanche 11 Décembre.