\O/ !!
un super merci François pour ces résumé.
On ne savait même pas que vous jouiez hier !
Peut-on savoir ce qu'il a été décidé quant aux PJ absents ? ils suivent le mouvement en restant en retrait ? Un truc logique : qu'on serve de backup : s'il vous arrive malheur, on se barre pour conserver le témoignage de ce qu'il se passe. En tout cas, c'est ce que Satalt (Anya) préconise (de toute façon, elle n'y va pas !).
Couteau et le Boiteux
C'est qui ça ?
Le gars qu'on a ramassé dans le marais, il vient des Rivages ? si oui, il est de quelle Maison ?
portant d'étranges bijoux autour du cou, empli de loom noir et vert.
A la description de cet objet, Satalt (Anya) a blémit, et vous qui l'a connaissez depuis maintenant pas mal de temps, c'est peut-être la 1ère fois que vous avez véritablement lu de la peur dans ses yeux (sauf quand elle est en crise de claustrophobie, mais là, c'est vraiment pas le cas). Ca lui a coupé ses moyens pendant un bon moment.
Il fut décidé d'aller capturer et interroger discrètement le grand prêtre de ce temple.
Enorme , ce plan !!
Tout en finesse...
J'imagine que Satalt n'était pas dans l'expédition. Si vous avez interrogé le prêtre là-bas, je doute qu'elle puisse y êtr eallé sans être plus un boulet qu'autre chose !! Ce sera un autre qui aura menacé de brûler le corps...
le grand prêtre n'était pas transcient mais originaire du noir couchant.
Est-ce une personne des Rivages ? si oui, Ashragor, j'imagine ?
de toute façon le rituel était déjà quasiment achevé, de l'ordre d'une à deux semaines.
Et qui doit être appelé ? Ashragor himself, sans doute ?
Il n'y avait que 80 esclaves dans la ziggourrat ? Où sont les autres ? Car même s'ils ne choisissent que les gens des Rivages, ils en ont forcément plus depuis 10 ans !! Est-ce qu'ils sont dispatchés dans d'autres lieux depuis la région du monastère, ce qui fait que tous ceux qui partent de la zone du monastère n'arrivent pas forcément à cette ziggourrat-là ?
Que faisaient-ils des escalves ? meurent-ils au bout d'un moment ?
Avons nous peur de finir comme le capitaine Vendis qui s'opposait à Ashragor ?
Celui qui était venu en dirigeable dans le monastère ?
Et comment les Ashragor du groupe voient-ils le projet ? La question a-t-elle été soulevée ?
Pour la suite, Satalt voudrait vraiment prévenir la Guilde qu'elle connaît, car ils pourraient être des obstacles conséquents à ce projet. Mais ce n'est pas du tout sur le chemin ! Après, si y'a vraiment pas de moyen rapide... (c'est à environ 200 km...)
En quoi les activités que l'on vient de découvrir seront-elles mal vu par le Sénat ?
L'ingénieur Vendis fut tué sur le coup, lui qui espérait démontrer l'innocuité de ce mode de transport.
Le malheureux Ashragor guildien qui n'avait eu d'autre choix que de fuir le monastère ne survécu pas non plus au choc.
Et hop ! 2 PNJ encombrant dans la sciure !
Oui, vraiment, merci François du temps que tu as passé pour écrire ce résumé fort agréable à lire
Je serai là à la prochaine partie.