Auteur Sujet: prochaine date de partie  (Lu 31137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #325 le: 11 février 2016 à 17:17 »
Je confirme :)

D'ailleurs, si vous voulez qu'on commence plus tôt, c'est tout à fait envisageable pour une bonne longue (et dernière pour moi) séance :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Khlael

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #326 le: 25 février 2016 à 00:34 »
Je ne pourrai malheureusement pas venir demain soir. Bonne partie!

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : prochaine date de partie
« Réponse #327 le: 10 mars 2016 à 15:55 »
et ce soir ?

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #328 le: 11 mars 2016 à 05:54 »
Alors, vous  avez joué ?

J'ai oublié de mettre mon réveil pour 4 h du mat' et me connecter :(

Je veux bien un résumé :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Is_in_the_kitchen

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #329 le: 12 mars 2016 à 16:30 »
Nous sommes partis vers une des cités qui pourraient être la cité que Naiade, Shamiyah et Melchior avaient vu dans leur vision, quand ils avaient rejoints la confrérie ultra-secrète-qui-a-juré-de-protéger-l'Astramance.
Durant ce trajet, notre guide a préféré s'éloigner à cause de crises de transformation animale. Arrivé à une cité intermédiaire, on a trouvé un clodo/ermite/philosophe, qui prétendait être là pour s'éloigner des gens et méditer sur soi-même. Même si c'est certainement le pire endroit au monde pour faire une retraite spirituelle. Weydmar a dit qu'on était là en touriste. Il a accepté de nous amener à la cité qui est peut-être celle du rêve.
Fenraï s'est bien entendu avec le clodo parce qu'ils partagent une certaine manière de voir les choses d'un point de vue philosophique.
Durant la nuit, Shamiyah a été observer le clodo. D'après lui, il priait ou méditait.
Sur le chemin, durant le tour de garde de Weydmar, le guide est revenu sous forme animale, s'est pris un coup de bouclier par Weydmar. Gaashram l'a soigné.
Nous sommes finalement arrivés dans la cité suivante. D'après les rêveurs, c'était la cité du rêve. Nous sommes allés au niveau de la vasque. Après plusieurs tentatives de trouver comment activer la cinématique (Qui c'est qui a balancé l'idée de pisser dans la vasque, déjà?)
Je crois que c'est quand Naiade a utilisé un sort/tour de loom bleu, on est tombé dans les vapes, certains plus que d'autres.
Cinématique: Perso, je ne me souviens pas de tout, mais à un moment, on voyait un rituel avec les hommes en bleu (ils s'appelleraient les Danjins, aucune idée de l'orthographe) et une lumière bleue aveuglante, puis passage aux Rivages, les animaux deviennent les Felsins puis retour aux hommes en bleu, la lumière bleue aveuglante se tamise et laisse place à Naiade.
Et toute la cinématique avait l'air de se passer durant un cataclysme, avec un ciel rouge, les étoiles bougeaient et tout(quand j'ai demandé à Abel si ça pouvait ressembler au premier cataclysme, il a répondu que ça y ressemblait "méchamment".)
Le clodo qui était là, a compris qu'on n'était pas là en touriste.
Nous sommes allés à Snake.

Arrivés là-bas, on a retrouvés les élues et les felsins qui étaient restés à l'avant-poste (je n'en suis pas sûr pour les felsins). Nous avons pris contact avec la Guilde des mille peuples avec laquelle on avait de bons rapports, on a rencontré le chef de leur comptoir local. Apparemment le chef de la ville avait demandé la rénovation des cités qui sont remises à neuf par les otages des Danjins.
C'est la merde.
FIN.

Oui, j'ai un peu expédié la fin. En fait, il faudrait qu'Abel écrive les informations qu'il avait donné, parce que je risque d'écrire beaucoup de merde (si ce n'est déjà fait). Et de toute façon, vu qu'on doit réfléchir à nos priorités et à ce qu'on compte faire pour la prochaine partie, ce ne sera pas du luxe.
« Modifié: 12 mars 2016 à 18:45 par Is_in_the_kitchen »
LIVE FAST CMB

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #330 le: 13 mars 2016 à 17:29 »
 :mdr:

Merci Brian pour ce résumé instructif et écrit avec une sorte d'humour pince-sans-rire et un décalage qui m'a vraiment fait marré (et Stéphane aussi).
Je ne te connaissais pas ce talent.

Pour la fin, il était question que Snake soit en danger car en partie construite sur des ruines des cités danjins. Mais en fait, je comprends que c'est le chef de Snake qui a demandé la rénovation des ruines par les Danjins ? J'avoue que la fin m'est effectivement obscure.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #331 le: 19 mars 2016 à 17:24 »
 Le "chef" de Snake, le Branapur (ou qqchose comme ça), est un genre de personnage inatteignable qui vit reclu dans une tour centrale interdite; sa direction de la ville est pour le moins lointaine. En réalité, il avait délégué depuis quelques années la direction de la ville à un guildien (dont le nom m'échappe) qui a disparu depuis peu.

 Les autochtones vivent dans la partie centrale de la ville, la plus fortifiée; le reste est occupé par de nombreuses guildes - il y a littéralement des milliers de guildiens à Snake. Ce grand centre commercial est un vrai nid de vipère, qui est sous pression depuis que de nombreuses routes commerciales ont récemment été fermées. Entre l'influente guilde des Milles peuples, l'agressive guilde d'Almara (celle avec qui nous avons eu affaire à port-givre), et la myriade de petites guildes indépendantes ou qui leur gravitent autout, aucun leadership n'est capable de s'imposer pour l'instant.

 Nous avons appris que c'est le Branapur avait demandé directement la restauration des statues; mais c'est ensuite les statues elles-mêmes qui ont pris des gens en otage pour rénover les cités. Le Branapur savait-il les conséquences de cet acte ? Y-a-t-il un portail des Danjins à l'intérieur même de cette cité fortifiée ?

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #332 le: 07 avril 2016 à 18:51 »
Je garantis pas d'être à l'heure ; mais je devrais pouvoir me connecter au moins vers 22 h.

ça me fait penser... on a complètement oublié ce truc de faire un solo lundi :(

du coup, tu peux me gérer en pnj si tu veux.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #333 le: 29 avril 2016 à 19:56 »
Je ne serai pas dispo la semaine prochaine (jeudi férié)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Khlael

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #334 le: 05 mai 2016 à 14:08 »
Juste pour confirmation mais il y a bien une séance ce soir??

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #335 le: 19 mai 2016 à 15:53 »
On joue ce soir ? chez François ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #336 le: 19 mai 2016 à 16:19 »
Abel m'a dit qu'il n'y avait pas partie (il décompresse en vacances).
Il va être en tractation pour savoir si on peut décaler avec l'autre partie pour pouvoir éventuellement jouer la semaine prochaine (le 26, donc), vu que ça fait deux séances qui sautent.
Je vous tiens au courant,

F.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #337 le: 26 mai 2016 à 16:16 »
bon... un petit suivi ce serait cool, pour éviter de bloquer des soirées inutilement. Jusqu'à information plus précises, je définis mais jeudi soir comme libres...
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #338 le: 26 mai 2016 à 19:50 »
Donc pas de partie ce soir. Abel envisageait de déporter ça sur mardi prochain, mais si vous ne l'avez pas eu au bout du fil pour ça...
De mon côté je ne serais pas là jeudi prochain dans tous les cas.

F.

Khlael

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #339 le: 31 mai 2016 à 07:56 »
Pour confirmation, on a séance ce soir chez Malvina ou chez François?

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #340 le: 31 mai 2016 à 09:21 »
si on a séance (j'ai eu zéro info) ce sera chez moi ou sans moi
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Is_in_the_kitchen

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #341 le: 31 mai 2016 à 12:01 »
D'après Abel, il y a partie ce soir... chez François sauf contre-ordre de sa part.
LIVE FAST CMB

Weydmar

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 50
Re : prochaine date de partie
« Réponse #342 le: 31 mai 2016 à 13:52 »
C'est bien ce soir, mais chez Erendis.

Je serais peut-être un peu en retard.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #343 le: 31 mai 2016 à 18:38 »
encore une fois... si une prochaine on pouvait éviter de me prévenir à... 8h de marge...
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Tzeentch

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 249
Re : prochaine date de partie
« Réponse #344 le: 12 juin 2016 à 02:12 »
Yo sorry je viens de me rendre compte que j'était pas dispo ce jeudi. (une pote que j'ai pas vu depuis 3 ans arrive sur rennes le soir)
C'est possible de jouer un autre jour de la semaine?
Sinon c'est pas grave vous allez devoir faire une partie sans moi.
Désolé de prévenir aussi tard je viens juste de m'en rendre compte.

Is_in_the_kitchen

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #345 le: 29 juin 2016 à 12:29 »
Malheureusement, je ne pourrais pas jouer demain.
LIVE FAST CMB

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #346 le: 30 juin 2016 à 16:43 »
est-ce vraiment utile de commencer un nouveau cycle à la veille du mois de juillet... Je serait pour reprendre en septembre :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #347 le: 13 septembre 2016 à 00:00 »
Salut les gens :)

avec la rentrée, vient le jeu du pousse-pousse des activités. Aussi, vous semblerait-il envisageable de changer de jour de jeu.

C'est une demande préventive car il est une autre partie à laquelle je joue qu'il nous faudrait déplacer. Et cette partie ne peut avoir lieu le mardi. Du coups, y'aurait-il moyen de jouer le lundi, le mardi ou le vendredi ?

merci de répondre vite pour qu'on puisse se décidé sur l'autre partie :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Khlael

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #348 le: 13 septembre 2016 à 20:09 »
Je suis disponible tous les jours sauf le vendredi. De plus, je n'ai plus d'obligation pour venir à 21h le soir. Je pourrais venir bien plus tôt.

Is_in_the_kitchen

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
Re : prochaine date de partie
« Réponse #349 le: 15 septembre 2016 à 11:48 »
Perso, déplacer la partie à lundi ou mardi voire vendredi, ça me dérangerait pas (enfin vendredi un petit peu plus que le lundi/mardi).
LIVE FAST CMB