Auteur Sujet: Décoration d'Eclipse  (Lu 14568 fois)

matthieu

• Fomoire
Décoration d'Eclipse
« le: 01 novembre 2011 à 16:22 »
Coucou, celui qui serait intéressé pour réaliser en groupe de sublimes monstres mythique de 100 m de haut en papier mâché, c'est par ici qu'il faut de faire connaitre!
Que vous ayez envi de le faire à  vous tout seul ou de tenir le tube de colle, vous pouvez en être!
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Charles

• Dagda
Décoration d'Eclipse
« Réponse #1 le: 16 novembre 2011 à 07:51 »
100m de haut? tu as mesuré la hauteur de plafond de la FAC?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Ao

• Tuatha dé Danann
Décoration d'Eclipse
« Réponse #2 le: 16 novembre 2011 à 10:56 »
Citation de: Charles,t=1321426305,id=80096
100m de haut? tu as mesuré la hauteur de plafond de la FAC?

102.8m.
On a pris un peu de marge.

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décoration d'Eclipse
« Réponse #3 le: 16 novembre 2011 à 10:59 »
Euh... Y a pas un problème de virgule dans vos chiffres? Parce que si la fac avait un plafond à  une hauteur du tiers de la tour Eiffel, ça se verrait, non?
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Ao

• Tuatha dé Danann
Décoration d'Eclipse
« Réponse #4 le: 16 novembre 2011 à 11:04 »
C'est un effet d'optique.
C'est beaucoup plus vaste à  l'intérieur qu'il n'y paraît.

Salammbô

• Tuatha dé Danann
Décoration d'Eclipse
« Réponse #5 le: 16 novembre 2011 à 11:21 »
Si j'osais, je dirais lol.  :razz:
Sacré Lionel, va.

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Décoration d'Eclipse
« Réponse #6 le: 16 novembre 2011 à 11:22 »
Oui, parce que réussir à  caser un immeuble de 35 étages dans un bâtiment de 4 étages, c'est fort...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Ao

• Tuatha dé Danann
Décoration d'Eclipse
« Réponse #7 le: 16 novembre 2011 à 11:29 »
Citation de: Floriane,t=1321438923,id=80115
Oui, parce que réussir à  caser un immeuble de 35 étages dans un bâtiment de 4 étages, c'est fort...

Toi t'as jamais mis les pieds à  Hogwarts...

olafgdumvardangh

• Tuatha dé Danann
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Décoration d'Eclipse
« Réponse #8 le: 18 novembre 2011 à 12:09 »
Waaagh,

comme je l'ai signalé à  la dernière réunion, je souhaite récupérer le gros D6 que j'avais fait
pour Eclipse 9 pour le peaufiner (peinture).
J'avais également réalisé un bout de tombe avec la mention RIP pour un affichage
des fiches de persos morts pendant la conv, nous pourrions le faire pour la dixième édition.
Je souhaite également vous proposer un affichage de fiches de mes joueurs à  travers le temps,
une centaine environ.
Et je réalise des boucliers en bois, peints sur le thème du vieux monde (Warhammer).

"OLAF"

Semoule

• Fir Bolg
Décoration d'Eclipse
« Réponse #9 le: 22 novembre 2011 à 09:14 »
OYEZ OYEZ,

Toutout (ouaf!!) bientôt-aujourd'hui un sous-fofo dynamique et pratique avec plein d'idées présenté et géré par Margot et moi (et bien sûr les orgas hein)

En passant, Olaf, ton idée RIP est géniale ^^
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

M'Bowwarrior

• Dagda
Décoration d'Eclipse
« Réponse #10 le: 22 novembre 2011 à 09:47 »
je plussoie, :+1:, trouver l'an d'après ou 3 ans plus tard à  notre retour à  Eclipse le cimetière et voir que notre "cadavre" est toujours là , dans sa tombe, à  coté d'un hobbit qui lui semble être décapité de tout frais... la classe !

Semoule

• Fir Bolg
Décoration d'Eclipse
« Réponse #11 le: 08 décembre 2011 à 13:35 »
Alors, c'est vrai qu'il n'est pas facile à  trouver :)

C4est dans le sous-forum Eclipse X et dedans (en haut au-dessus des sujets) il y a le sous forum Décoration... je trouve aussi qu'il n'est pas visible....

Semoule

• Fir Bolg
Décoration d'Eclipse
« Réponse #12 le: 09 décembre 2011 à 12:24 »
Alors effectivement après oublis de ma part, cafouillage et organisation, il s'avère que ce sous-forum n'est pas accessible à  tous, du coup ça devrait p-ê modifié tout bientôt?

Semoule

• Fir Bolg
Décoration d'Eclipse
« Réponse #13 le: 10 décembre 2011 à 13:02 »
Qu'est-ce qui a été décidé alors pour le sous fofo déco svp? est-ce que je peux faire la demande moi_même ou vous vous en occupez? Qu'en est-il à  l'heure d'aujourdhui, histoire que je puisse faire de la com' en fonction?

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Décoration d'Eclipse
« Réponse #14 le: 10 décembre 2011 à 13:06 »
Simple, c'est le weekend donc Julie n'a pas accès a internet ou quasi pas et Ao ne passe que peu.
Donc pas de réponse encore.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Luciole

• Fir Bolg
Décoration d'Eclipse
« Réponse #15 le: 15 décembre 2011 à 09:58 »
Il serai bien d'avoir une réponse le plus tôt possible pour que l'on  puisse ajuster notre com ^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Ao

• Tuatha dé Danann
Décoration d'Eclipse
« Réponse #16 le: 15 décembre 2011 à 10:22 »
Euh pour moi pas d'objections à  avoir une partie ouverte pour recruter/discuter avec vos bénévoles.
Ceci étant, je trouverais dommage de divulguer TOUT ce que vous préparez publiquement, donc peut-être créer un groupe d'utilisateurs (comme "orgas Eclipse") qui auraient accès au vif du sujet, et à  côté un forum complètement public où vous annoncez les dates de réunion etc.

Galaad

• Dagda
Décoration d'Eclipse
« Réponse #17 le: 15 décembre 2011 à 10:50 »
Justement c'est ce qui est en place mais elles souhaitent l'ouvrir a tout le monde.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ao

• Tuatha dé Danann
Décoration d'Eclipse
« Réponse #18 le: 15 décembre 2011 à 10:54 »
Pour moi faudrait quand même séparer en deux, je trouve dommage de tout montrer, déjà  que les infos circulent pas mal.

Luciole

• Fir Bolg
Décoration d'Eclipse
« Réponse #19 le: 15 décembre 2011 à 17:49 »
Le problème c'est que le sujet sur lequel nous sommes censé recruter n'est pas ouvert à  tout le monde , résultat : on a personne, et malgré notre bonne volontés ça fait beaucoup pour seulement 2, donc il faudrai un sujet ouvert à  tout le monde comme le calendrier des séances,mais également celui des projet déco pour que les gens puissent voir dans quoi ils s'engagent .

Vous voulez conservez le mystère bien, mais un projet simplement évoqué par mot est très différent d'un visuel , et il n'y en aura pas sur ces parties la, de plus, seul les gens que cela intéresse vraiment jetterons un coup d'oeil.
« Modifié: 15 décembre 2011 à 17:51 par Luciole »
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Décoration d'Eclipse
« Réponse #20 le: 15 décembre 2011 à 17:56 »
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais: pourquoi ne créez-vous pas un sujet public normal (dans "Cherche aventuriers pour mission délicate" par exemple) pour faire votre recrutement? Ensuite, toute personne intéressée et activement participante pourra avoir accès au sujet "secret".
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Ao

• Tuatha dé Danann
Décoration d'Eclipse
« Réponse #21 le: 15 décembre 2011 à 18:12 »
Pas d'objection à  l'ouverture complète au public, si c'est ce qui vous semble le plus facile à  gérer.

Galaad

• Dagda
Décoration d'Eclipse
« Réponse #22 le: 15 décembre 2011 à 18:23 »
@Marwan: c'était le cas jusqu'à  maintenant mais les responsables ont décidés que fallait l'ouvrir à  tout le monde.

M'Bowwarrior

• Dagda
Décoration d'Eclipse
« Réponse #23 le: 16 décembre 2011 à 11:19 »
juste comme ça, moi perso, si je pense à  Eclipse et à  aider pour l'organisation, la déco, etc... je vais pas dans la section qui propose des one shots ou des campagnes... je vais autre part. et donc je vais mettre en mode "lu" cette section sans l'avoir regardé.

je ne pense pas que mettre ce genre d'annonce dans la section sus-citée soit un bon choix.

D'ailleurs il y a toujours le souci (enfin, est-ce un bug de forum ? ) que les topics privés et non visibles par tous (comme certains d'Eclipse) apparaissent dans les derniers ajouts sur les section même si quand on clique dessus ça nous dit "vous avez pas le droit de voir".

Halek

• Invité
Décoration d'Eclipse
« Réponse #24 le: 23 décembre 2011 à 20:35 »
Bonjours, je me présente, je suis Halek du club bibli-multijeux.

Il a du être évoqué en CA un possible partenariat entre nos deux club pour éclipse 10, notamment le fait de mètre a votre disposition la salle située en dessous de la bibli, profitant ainsi de son ouverture à  partir de janvier toute la semaine sauf le jeudi, l'accès à  la salle est également possible le week-end en s'arrangeant avec les différents permanent.
Une autre idées est la collaboration de notre club a la conception des décorations car comme vous le savez peu être nous cherchons à  décoré la dite salle pour la rendre plus attrayante, l’idée serait donc de concevoir des décos pouvant à  la fois être exposé dans la salle et servir durant les conventions éclipses.
Quand dites vous ?
« Modifié: 23 décembre 2011 à 20:35 par Halek »