BILAN et résultat des courses :
Vous avez retrouvé les Portes de l'Imaginaire et pourrez donc vous enfoncer dans les méandres et souvenir des mythologies et légendes de l'histoire humaine.
Le maintient de cette Relique Ancienne activée vous coûte 1Pt d'Aura chacun (comptez-le dans vos dépenses d'entretien).
Et aussi plein d'autres trucs démentiels...
Vous avez gagné (pour Erevan, qu'il modifie sa feuille en fonction)
4 points de Légende
3 points de Module à répartir entre Sciences, Hi-Tech et SEDO (comme vous voulez, fonctionnement normal : 1pt de Module donne 4pts de Connaissances dans les trucs affiliés)
5 pts de Connaissances à mettre où vous voulez.
De nouveaux pouvoirs et bidouilles vous sont accessibles.
- Intangibilité : 1pt d'Aura/min. Devenez Intangible : immunisé aux attaques physiques et à toute contrainte matérielle (mur, filet...). Vous ne pouvez cependant agir que via des moyens magiques (pouvoirs, objets ou reliques).
- Télépathie : Permet de parler à autrui par Télépathie. Il ne pourra vous répondre que s'il possède aussi le Pouvoir. Distance max = niv d'Aura max X 100km.
- Court-Circuit : Attaque utilisant Spell'n Powers. Permet de sonner (-5 FDC) les ennemis pour le prochain round, voire de les assommer (1pt d'Aura par ennemi visé dans ce cas). Les ennemis robotiques subissent +2D10 de dégâts à la place.
- Sens Cybernétiques : Première avancée de l'A.S.C.R.E.B., permet de remplacer ses yeux et ses oreilles par leurs équivalents cybernétiques. Ajoute 3pts à la Perception, permet de prendre des photos, bandes sons ou films instantanément et de les transmettre à un récepteur.