Auteur Sujet: [One-Shot] Sens Hexalogie  (Lu 34460 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #125 le: 29 mai 2012 à 10:09 »
Citation de: LostHighway,t=1338273422,id=90954
Sinon, vous pouvez aussi convaincre l'un de ceux qui ont déjà  joué de mener une deuxième campagne en parallèle :p
Oh Lalalala! La finesse de l'appel du pied! T'as pas honte?  :mrgreen:

Ceci dit, la proposition est à  l'étude, c'est juste que mon agenda rolistique (et en particulier de meneur) est déjà  bien rempli...
« Modifié: 29 mai 2012 à 10:09 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #126 le: 29 mai 2012 à 11:03 »
Ecoute, tu fais Renaissance et Mort avec moi, et dès qu'on a fini, tu les meujeutes pour les autres. Ensuite, je vous fait découvrir Néant (qui promet d'être une sacré bonne came, soit dit en passant). Deal ?
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #127 le: 29 mai 2012 à 11:11 »
Deal!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #128 le: 30 mai 2012 à 08:44 »
Bon je confirme, je serai sur Rennes le 22 (je ne sais pas si je peux dire pourquoi ou si c'est confidentiel  :mrgreen: ), donc je peux proposer un ultime one-shot le 23 (à  partir de 11h ou 14h par exemple).

J'ai bien reçu les chèques de ceux qui veulent jouer la campagne, par contre la rolex est beaucoup trop grande pour moi, où puis-je l'échanger ?
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Luciole

• Fir Bolg
« Réponse #129 le: 30 mai 2012 à 11:33 »
Bon , one-shot encore raté pour moi alors TT je pourrais quand même potentiellement participer à  la campagne même si je n'ai pas passer les pré sélections? ^^ *rajoute un zéro sur le chèque*
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #130 le: 30 mai 2012 à 11:48 »
J'accepte pour une tablette de chocolat aux écorces d'orange ;)
(j'accepterais beaucoup de choses pour une tablette de chocolat aux écorces d'orange)
« Modifié: 30 mai 2012 à 11:49 par LostHighway »

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #131 le: 31 mai 2012 à 08:15 »
N'y aurait-il pas une troisième personne motivée pour le 23 ?
Sinon, ce sera pour une autre fois...

pluto

• Nemedien
« Réponse #132 le: 31 mai 2012 à 15:00 »
Moi, casse pieds? Oh non.... j'oserais pas, ben s'il te faut un autre joueur pour que la séance se fasse, ça ne me dérange absolument pas de venir, mais comme tu le sais j'ai déjà  fait la partie initiation à  Eclipse ^^. A toi de voir ^^.

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #133 le: 31 mai 2012 à 15:17 »
Définitivement non :D Déjà  la dernière fois merson a failli faire une gaffe* alors qu'il a juste lu qques ptits trucs... alors qqun qui connait le scénar, pas moyen.

*sans offense, tu as quand même été relativement sage  :mrgreen:

Estar

• Invité
« Réponse #134 le: 31 mai 2012 à 15:51 »
Je pourrais être intéressé par un one-shot mais mes dispos pour le WE du 23 sont encore très incertaines malheureusement.

Cendre.

• Bugul-noz
« Réponse #135 le: 31 mai 2012 à 16:38 »
Le 23 pile ? Il se trouve que depuis hier, je suis libre à  cette date. Et, je serai ravie d'être des vôtres.

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #136 le: 31 mai 2012 à 16:53 »
Youpi !
Tu me diras Estar, à  partir de 3 je mène de toute façon, tu peux t'incruster au dernier moment.

Xabd, Semoule, Cendre, plutôt 11h, plutôt 14h, plutôt fin d'aprem ?
Je vais me démerder pour ne pas bosser ce samedi.

Cendre.

• Bugul-noz
« Réponse #137 le: 31 mai 2012 à 16:58 »
Youpi aussi !
Me concernant, n'importe pour les horaires.

Semoule

• Fir Bolg
« Réponse #138 le: 31 mai 2012 à 17:18 »
une préférence pour le "Naaaooonnn! pas l'matin par pitiééééééé!" vu la soirée que j'aurais la veille ^^
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #139 le: 31 mai 2012 à 17:28 »
C'est vrai ^^
Du coup, 14-15h ça serait pas mal aussi pour pas finir à  5h du mat (si vous êtes aussi bons que les précédents, on finira à  22h maxi).
D'ailleurs, je lance un appel à  covoiturage pour la soirée de la veille, arrivage à  Rennes vers 19h et des poussières le vendredi (je me doute qu'à  cette heure-ci tu seras déjà  sur place).

Et encore une fois, si y'a un coin de canap quelque part pour moi  :oops:

Semoule

• Fir Bolg
« Réponse #140 le: 31 mai 2012 à 17:58 »
oh mais on s'occupe de tout miss ^^ pas d'appel à  faire, dsl si ce n'était pas clair, c'est juste tout naturel
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #141 le: 31 mai 2012 à 18:09 »
T'es un  :ange:
Je voulais pas rajouter un stress supplémentaire à  l'artiste ^^

belgariel

• Bisclavret
« Réponse #142 le: 05 juin 2012 à 19:34 »
Bonjour tout le monde.

J'aimerais bien essayer Sens alors s'il vous reste une place pour moi ça m'intéresse.

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #143 le: 05 juin 2012 à 22:30 »
Bonjour !
Si tu es là  le 23, je serai ravie de te le faire découvrir !
Ça risque d'être la dernière partie découverte avant quelques mois par contre.

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #144 le: 05 juin 2012 à 22:53 »
En ce qui concerne la campagne, la table se composera à  priori de LarrxX, Xlatoc, Luciole, Ludovic, merson (des variations minimes sont toutefois envisageables). Je suis désolée de ne pas pouvoir prendre tout le monde, ne m'en veuillez pas, je m'auto-flagelle déjà  chaque soir en pensant au mal que je vous fait.
Pour vous consoler, je peux vous jurer qu'une fois qu'ils auront joué, il voudront mener  :mrgreen:

Pour les heureux élus, une section spéciale a été ouverte dans la partie Epopée. Je vais essayer de la structurer du mieux que je peux, et par la suite, faîtes comme chez vous. J'espère qu'elle favorisera les échanges car, comme vous vous en doutez peut-être, Sens ne se limite pas à  l'intervalle de temps où nous sommes assis autour de la même table...
« Modifié: 05 juin 2012 à 22:54 par LostHighway »

belgariel

• Bisclavret
« Réponse #145 le: 05 juin 2012 à 23:02 »
Oui je suis là  le 23. Ce sera où ?

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #146 le: 06 juin 2012 à 01:36 »
Citation de: LostHighway,t=1338929620,id=91446
En ce qui concerne la campagne, la table se composera à  priori de LarrxX, Xlatoc, Luciole, Ludovic, merson (des variations minimes sont toutefois envisageables).

Juste pour savoir, sur quels critères as-tu fait ton choix ? (je ne me vexerai d'aucune réponse ;))
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #147 le: 06 juin 2012 à 07:42 »
Difficile question  :mrgreen:
A part Luciole qui était prioritaire puisque c'est à  sa demande que j'me suis délocalisée à  Rennes, c'était du pifométre absolument pas subjectif, je n'ai pas vraiment d'explication.
Ah, si en fait, je suis masochiste : entre les deux personnes qui me connaissent le mieux à  la Lune Rousse, celui qui va m'obliger à  lui coller des points d'immersion négatifs à  tout bout de champ, et celui qui réfléchit trop avant d'agir, ça va être la cata :mrgreen:

Mais je me suis régalée avec tous mes joueurs de tous mes one-shots, et tous les persos tenaient la route, n'ayez pas d'inquiétude de ce côté là  (je savais que ce serait dur de choisir  :cry: ).
Après, comme je dis, ça peut encore changer

Xabd

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #148 le: 07 juin 2012 à 21:58 »
Argh, j'avais demandé à  internet de m'envoyer des messages quand ça postait ici, mais il l'a pas fait le fourbe…  Du coup j'étais persuadée que personne disait rien  ^^'

Désolée pour mon manque de réponse, si il y a encore moyen je suis tout à  fait dispo et motivée pour le 23, sinon, ben ce sera pour une autre fois…  =/

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #149 le: 07 juin 2012 à 22:20 »
Pas de souci !
Ça devrait faire 4 à  5 personnes si je compte bien.
Et si je ne m'abuse, ça fera une table à  majorité de filles... Wouhou !