EDIT par LarrxXJe trouve ce post franchement limite Manu (et c'est pas la première fois). Sans vouloir totalement supprimer le sujet, j'ai quand même supprimé l'affichage de l'image. Si certains veulent absolument voir un homme à quatre pattes en train de brûler vif,
vous n'avez qu'à cliquer ici. Mettre un avertissement, c'est bien, mais avertir vraiment sur le contenu c'est encore mieux.
___________________________________________________________________comme nous sommes une communauté d'adultes et donc normalement aptes à supporter ça, je pense que cela peut aller, mais n'importe qui peut aller regarder les informations sur
le point (l'article en question).
La question n'est pas de "oui ça se passe et ça devrait pas", (ça on est tous d'accord j'espère), mais de mettre sans prévenir d'aucune façon que cela peut choquer. J'ai une amie quand notre prof d'anglais en prépa nous a montré
american history X qui est sorti car c'était trop pour elle, alors là , ...
bon, voilà , c'était mon coup de gueule... media, vous pouvez passer des trucs gores, mais prévenez les petits fragiles qu'ils ne regardent pas !