Auteur Sujet: Les dates  (Lu 18860 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Les dates
« Réponse #75 le: 24 juin 2015 à 16:08 »
En ce qui me concerne, je vais en profiter pour passer la soirée au calme chez moi.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

• Fomoire
Re : Re : Les dates
« Réponse #76 le: 24 juin 2015 à 17:38 »
En ce qui me concerne, je vais en profiter pour passer la soirée au calme chez moi.

Idem.

LostHighway

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #77 le: 28 juin 2015 à 11:04 »
Doodle à jour : http://doodle.com/9xnzwn3fvfri5u68
Ce sera sûrement la dernière de la saison.

Pour septembre, on pourra se caler sur un mercredi sur deux, fixe ? Ou vous avez besoin de caler vos autres campagnes avant ?
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #78 le: 28 juin 2015 à 19:40 »
J'ai mis les lundi 7 et mercredi 9 en possibilité mais ayant pas mal de choses déjà prévues, je doute de pouvoir accepter une partie de plus pour la semaine concernée. :/

Pour septembre faut voir, mais à priori ça devrait passer.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #79 le: 29 juin 2015 à 13:38 »
Rempli (avec retard vu que je ne peux pas accéder au Doodle depuis le boulot), mais je crois que ça ne donne pas vraiment d'opportunité  :'(
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

LostHighway

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #80 le: 07 août 2015 à 15:52 »
C'est pas une promesse (j'peux encore être appelée 6mois sur Neptune ou Pluton), mais est-ce que vous pourriez envisager de passer à une séance hebdo pour Néant et Cosmo (la toute dernière campagne, qui sort en décembre) ?
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #81 le: 07 août 2015 à 17:58 »
Une séance hebdo, c'est épouvantablement compliqué pour moi, mais reste faisable à condition que le jour choisi change d'une semaine sur l'autre (par exemple, "tous les lundis" est mécaniquement impossible pour moi, alors que "Mardi, puis Jeudi, puis Lundi, puis Mercredi, etc." est un scénario affreux mais réaliste pour moi). Par contre, je doute que ce soit possible pour les autres  ???

LostHighway

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #82 le: 07 août 2015 à 18:48 »
J'avais presque oublié à quel point tu étais relou ;)
Moi ce que j'aimerais, c'est que vous réserviez tous un créneau définitivement, comme vous le faîtes pour vos autres parties. Y'a le problème des salles aussi.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #83 le: 07 août 2015 à 19:19 »
Un jour fixe chaque semaine, ça ne me pose pas de problème et je pense que pour les autres c'est également ce qu'il y a de plus simple (et en plus ça règle le problème de la réservation de la salle: il suffit de la réserver à l'année). Par contre, je ne pourrai mécaniquement pas jouer toutes les semaines dans cette configuration (en moyenne, note la nuance, je serai dispo une séance sur deux).

Après, moi ça ne me gêne pas que vous jouiez sans moi (étant donné que réunir la table de façon régulière aide énormément à la bonne conduite de la campagne, à son rythme et à sa cohérence); par contre, je n'aime pas jouer alors que l'un des autres joueurs est absent.
« Modifié: 07 août 2015 à 19:23 par merson »

LostHighway

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #84 le: 07 août 2015 à 19:54 »
Pour Sens, ce serait vraiment dommage...
Sinon j'alterne avec des mini-campagnes qui intéresseraient d'autres gens ^^ Y'a Métaphore à tester, Vademecum qui va sortir, Agone qui tente pleins de monde... Mais j'aurais bien aimé augmenter un peu le rythme de Sens.

Luciole

• Fir Bolg
« Réponse #85 le: 08 août 2015 à 10:44 »
Alors, ayant déjà de façon quasiment certaines 2 paries en plus de Sens, Sens toute les semaines avec le boulot plus le master, ça ne va clairement pas être possible pour moi^^'
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

LostHighway

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #86 le: 10 août 2015 à 15:14 »
Bon ben on reste à 1-2 fois par mois, en semaine si on peut avoir une salle le jour qui nous arrange.

LostHighway

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #87 le: 25 août 2015 à 21:55 »
Belote et re ! Comme l'an dernier, je décroche un poste au dernier moment, pour l'année complète cette fois. Donc je mets Sens en suspend le temps de voir comment je gère le taf et l'éloignement.

On pourra envisager trois-quatre grosses séances pour finir les campagnes, ou alors je passe le relai à un autre MJ...