Afin de lutter contre la mémoire qui s'enfuit, je mes contente d'un résumé pas très roleplay, mais ça viendra!
"Bref. C'était la merde:
Le moral dans le ghetto était ultra-bas, il fallait qu'on se montre un peu là -bas pour que les gens pensent que les Bugs se souciaient d'eux.
On a été entraîné dans un rade par un Bugs alcoolique, on a appris qu'une nouvelle drogue faisait fureur, on a appris qu'on étaient pas les bienvenus dans le ghetto.
On est ressortis dans la rue, on a entendu un cri, on a levé la tête, mais le temps qu'on lève la tête, la gamine s'était déjà écrasée par terre.
On vu que la fille était shootée, on a fouillé chez elle, on n'a rien trouvé, on a refilé le bébé aux condés, on a fait notre rapport.
Le lendemain, on a appris qu'une femme s'était suicidée dans les quartiers aisés, on a vu qu'elle était pas shootée, on a vu qu'elle lisait des poèmes ultra-chelous.
Le lendemain, on a appris qu'une gamine s'était suicidée dans le ghetto, on a vu qu'elle était pas shootée, on a vu qu'elle lisait des poèmes ultra-chelous.
On s'est dit qu'il y avait peut-être un rapport et que quand même, ça craignait un max, on a cherché l'auteur des poèmes, on n'a rien trouvé, on a fait notre rapport.
Le lendemain, on a appris qu'un dealer s'était suicidé dans le ghetto, on a vu qu'il était shooté, on a vu qu'il lisait des poèmes ultra-chelous.
On a fini par comprendre que les poèmes étaient vendus par un bouquiniste aveugle, on l'a interrogé, il nous a filé le nom de l'auteur des poèmes.
On a googlé le nom de l'auteur, mais ça n'a rien donné à part que la dame est passée me voir pour me poser des questions chelous.
Je lui ai parlé des mes projets. J'ai vu qu'elle faisait semblant de s'y intéresser. Elle a vu que j'avais compris. Elle s'est barrée.
On s'est relayé pour planquer chez le bouquiniste et attendre l'auteur des poèmes ultra-chelous. C'était lourd. Après, c'était cette fille et moi. C'était méga-cool.
Le type s'est pointé. Il nous a vu. Il s'est barré. On l'a coursé. Je l'ai rattrapé. Je l'ai chopé. Il s'est retourné. Il était albinos. C'était méga-flippant.
Ma respli a buggué. Le type a hurlé. J'ai halluciné. Il s'est arraché. Je lui ai piqué sa cape. On a trouvé son ADN mais ça n'a rien donné. On a trouvé ses clefs.
On est allés chez lui. On a trouvé des poèmes chelous. On a trouvé un papier qui certifiait l'identité du type. C'était une fausse identité.
On est allés chez le chef. Il était en réunion. On a forcé la porte. On s'est fait engueuler. On les a envoyé chier. Le chef nous a pris à part.
On a fait notre rapport. Le chef s'était bien fait baiser. Les types de la réunion étaient des connards. On était sur la sellette.
Bref. C'est encore plus la merde.