1: Vous n'avez pas pris rendez-vous tous les deux.2: on ne sait pas comment prendre rendez-vous3: et rendez-vous avec qui ?1: vous cherchez quoi au juste ?2: nous avons besoin d'aide...
Je vais monter là -haut, dans la lune opaline;
Je vais monter là -haut, dans la lune opalinePlus d'une âme que j'aime y doit être exiléeEt je retrouverai Socrates et Gallilée.Philosophe, physicien,Rimeur, bretteur, musicien,Et voyageur aérien.Grand riposteur du tac-au-tac,Amant aussi-- pas pour son bien.Ci-gît Hercule-SavinienDe Cyrano de BergeracQui fut tout, et qui ne fut rien.
Homme 1 : Une bouchée d'ce truc là et tu deviens là une espèce de putain de... Putain d'encyclopédie médicale.Homme 2 : Putain quels beaux nichons!Homme 1 : D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de cinquante Kilos environ en deux heures. Il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolantes...Homme 2 : Oui !Homme 1 : Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos!Homme 2 : Fantastique !Homme 1 : Tu vas perdre la vue. Ton corps va se transformer en cire. Il va falloir te mettre dans une brouette. Et tu vas hurler à l'aide! Ton cri sera celui d'un raton laveur HUUAAAAA !!! Putain je suis près à tout essayer dans la vie mais jamais je ne toucherai à une épiphyse hein jamais...Homme 2 : Finis!... Ta putain d'histoire vieux ! Qu'est-ce qui s'passe ?! Parle moi des glandes...Homme 1 : Oh nom de dieu ce truc t'a complètement possédé hein? Regarde ton visage là t'es sur le point d'exploser.Homme 2 : Peut-être que tu pourrais juste ... Me balancer dans la piscine...Homme 1 : Putain si j'te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à la con ! T'en a trop pris, mon vieux, t'en as trop pris, trop pris !