- Bus Driver? What bus driver?
A: One day more to revolution, we will nip it in the bud.We'll be ready for these schoolboys, they will wet themselves with blood.
A: Demain, le crime en vacances va se croire tout permis.Ce général qu’on encense est un prétexte à chienlit.
A: He slept a summer by my side, he filled my days with endless wonder.He took my childhood in his stride, but he was gone when autumn came.
A: J'avais rêvé d'un coeur si grand que le mien puisse y trouver place.Mais mon premier prince charmant fut l'assassin de mon enfance
A: I know the meaning of those nineteen years, a slave of the law.B: Five years for what you did, the rest because you tried to run. Yes 24601A: My name is Jean Valjean!B: And I'm Javert! Do not forget my name. Do not forget me 24601.
Ch'uis pas un méchant de BD. Crois-tu sérieusement que je vous aurai expliqué mon coup de maître s'il y avait la moindre chance que vous puissiez influencer sur son aboutissement ? J'ai déclenché le processus il y a trente-cinq minutes.
I'm not a comic-book vilain. Do you seriously think I'd explain my master stroke to you if there were even the slightest possilibity you could affect the outcome? I triggered it thirty-five minutes ago.
Nous vous devons une reconnaissance éthErnelle !
-C'est une putain d'bible?!-Eh eh eh! La Très Sainte Putain d'Bible, mec!
-Laisse-moi te dire un truc man: Si Peter Jackson avait voulu m'en mettre plein la vue avec ses histoires de bagouzes, il aurait dû finir le troisième en étant logique jusqu'au bout et éviter ce qu'il a fait avec le coup de la fin que tu choisis!-Et c'est quoi selon toi la fin logique jusqu'au bout?-Quand cet enfoiré de Frito sort finalement de son coma, ou je sais quoi, et que les petits zobbits ils arrêtent pas de gambader sur son pieu et que Sam il est adossé à la porte d'entrée, il le matte comme une grosse vieille tarlouze...-Pas Le Seigneur des Anneaux! Dis tout ce que tu veux sur Jésus, mais laisse l'Anneau en dehors de tout çà!
-T'étais tout feu tout flamme pour faire quelque chose de ta life, et toi t'as fait quoi? T'as bossé à la boutique jusqu'à ce que le bazar parte en fumée!-J'ai repris mes études!-Tu les as planté...-Mais parce que toi aussi tu les as abandonnées!-Parce qu'on faisait que tuer le temps en suivant ces cours! On s'était même inscrits en Criminologie! Y'a quoi comme débouché après çà? Batman?