Un festival très agréable quoique la taille en ait déçu certains. (Grmbl, je buggue toujours sur ce t.)
Un concert du Naheulband très agréable ainsi que leur première partie : La Horde ! Ce groupe Belge qui fait beaucoup de reprise au violon et autres instruments. On a eu le droit à du Disney mâtiné de Pulp Fiction, à des chansons tradi... A un gros mélange des genres ! Ce groupe a très bien chauffé la salle en faisant danser une grande partie de la foule ! Des farandoles aux sauts groupé sur "I like to move it", l'amusement était au rendez-vous !
Le spectacle de feu qui a suivi m'a enchanté ! De belles danses sublimées par le feu en musique. Un beau "son et lumières" enflammés !
S'en est suivi des contes autour du feu avec un orateur à la verve haute. Sachant tirer partie des impondérables du spectacle, sachant improviser tout en gardant une ligne directrice... Un vrai conteur en somme. Du rire comme de l'imaginaire à foison !
Mention spéciale à la partie reconstitution que j'ai galéré à trouver.
Un camp méd' plutôt bien foutu avec des animations plutôt classe.
De bonne boisson et de l'agneau rôti ainsi que des travers de porcs qui déchirent !
Cidre & Dragons, mangez-en ! (Dans deux ans maintenant)