J'ai testé en remplissant ma feuille et y a 2-3 trucs à changer anéfé. Déjà le fond je vais essayer de faire un truc un peu plus joli.
La colonne des dés je vais la virer, au final c'est pas super utile. Prendre le chiffre des dizaines +1 c'est pas franchement le calcul compliqué.
Au départ je pensais mettre module + comp + divers (+5) dans la colonne total (le +5 étant toujours actif sur les tests je crois), mais j'ai oublié que la carac qui affecte le total dépend par exemple du pouvoir.
Rien que moi sur attaque mentale c'est spells'n power + aura, et souffle du dragon c'est Shoot'em up + aura. Du coup je sais pas trop comment tourner ça en tableau.
Le but c'est d'avoir un truc rapide à lire, et éventuellement une quick ref de "ce que j'ai sur moi qui fait quoi".
À priori pour le bloc pouvoirs ça devrait le faire, j'ai eu presque assez de place pour les miens en écrivant gros, et j'ai même pu mettre un résumé de l'effet. Le sac à dos pareil, entre les objets magiques et mondains qui n'entrent pas dans les emplacement autour du bonhomme.
En gros pour chaque truc (cases d'équipement, blocs pouvoirs et sac à dos), je rentre le nom et un truc genre "+3RD / +5 FDC + effet kisscool", et ça c'est la coiffe solaire c'est un gros ^^.
+1 pour l'aura restante, ça évite de gommer/réécrire dans une bulle quasi illisible ^^.
Et tu as raison Pom. Ceci dit, j'ai pas précisé que les autres étaient obligés de suivre. Ceux qui ne veulent pas l'écouter peuvent tout à fait le faire
L'idée c'est qu'il y a un contrecoup en cas de foirage. Du coup si un mec ne veut pas écouter, il décide avant le jet et s'il fait son round solo les dés bonus aux ennemis sont inutilisable sur lui. Par contre s'il fait une action groupée avec les autres, qui eux suivent le "leader" ça change rien, il doit rattraper leurs conneries en gros