hello
j'ai donné pas mal de détail à akasha et elle a bien compris la force de évènement et j'espère vous aussi.
Elle a perdu à tout jamais une partie de son esprit (trauma).... on verra dans 2 semaines pour son nouveau mimétisme.
Dorénavent, vous êtes enfin conscient de l'existance du
Néant, celui qui ronge le M'Onde à petit feu...il reste beaucoup à comprendre...mais je pourrais enfin parler du néant sans caché sa présence. Et si cette fameuse fin du M'Onde, dabs 5 ans, était lié à ce Néant ...l'an 1000.
le
1 étant le chiffre parfait (d'où les relances) et le
0 est un chiffre qui n'existe pas, le chiffre du Néant (d'où les echecs néantiques ou le faite de le prendre ou pas).
Au travers de mon scénario,vous avez decouvert toute la difficulté du jeu, que se soit en terme de gameplay ou même politique et social n'es ce pas....julien....hien? ....antoine ? ou .....ben un peu tous... le jeu est tendu.
Je vous laisse vous demerdé un peu mais.... cela dois rester un plaisir de jeu.
Et on reste dans un jeu de découverte....libre à vous de vous séparé pourquoi pas! il faudra juste le gerer et assumer.
et oui hier, comme je vous l'ai annnoncé bien avant, je vous ai frorcé la main pour faire le trauma, bien obligé....!
mais le prix de la narration en vallait la peine....sous peine de retardé pas mal de choses.
a+
hesitez pas à faire vos résumé si ce n'est pour akasaha, car je lui ai fait un résumé, mais elle a conscient qu'elle doit la vie au cendreux!