Il manque quelques infos ! Pensez à regarder vos pnj des fois j'ai des '?' ou des Majuscules en cas de problèmes.
Nom : Erzio
Archétype : El Seductor ( El Fuego)
Origine : Havanais (Tribal)
Mutant : Non
Poste dans le vaisseau : Vigie
Défaut(s) : Signe distinctif (-5) Tête brulée (-5)
Qualité(s) : Gloire (+1) Reflexes pirates (+1) Caractéristique exceptionnelle (+5) Loup de mer (+3)
Célérité : 5 Initiative : 3
Nom : Thomas Plunkett
Archétype : Fusilier (Increvable)
Origine : OCG (employé de compagnie galactique)
Mutant : Oui. Gène évolutif.
Poste dans le vaisseau : Fusilier, sinon Ingé.
Défaut(s) : Cicatrices (-3), Fier d’être pirate (-1) Fraternité pirate (-3), Honorable (-3), Tête de mutant (0) .
Qualité(s) : Ambidextre (+3), Gros bras(+3), Double détente(+3), réflexes pirates(+1).
Célérité : 2 Initiative : 4
Nom : Neya
Archétype : Fusilier (Increvable)
Origine : Barbare
Mutant : Yep. Musculature hypertrophiée/Robustesse accrue. Beauté stellaire.
Poste dans le vaisseau : Fusilier.
Défaut(s) : Analphabète (-1) Inculte (-3) Sauvage (-3) Dépolitisé (-1)
Qualité(s) : Chromosomes hyperdenses (+5), Mutant robuste (+3)
Célérité : 3 Initiative : 3
Nom : Pyke
Archétype : Normal (Figurant)
Origine : Ex-pillard
Mutant : Yep. Défense énergétique.
Poste dans le vaisseau : Bouche trou des quarts… (il peut faire tout ou presque)
Défaut(s) : Wanted (-1), Subordonné ( ?) Analphabète.
Qualité(s) : Entrainement.
Célérité : 5 Initiative : 5
Nom : Renzo
Archétype : El Seductor (El Fuego !)
Origine : Havana (Pirate)
Mutant : Nop’
Poste dans le vaisseau : Fusilier/Médecin.
Défaut(s) : Alcoolique (-3) Couard (-3) Wanted (-3) Dépolitisé (-1)
Qualité(s) : Arnaqueur (+3) Attirant (+3) Empathe (+3) Fêtard (+1)
Célérité : 5 Initiative : 4
Nom : Mr Good Heal/Zalenka
Archétype : Historien (Esprit d’analyse)
Origine : Ligue (officier R&D)
Mutant : Yep… Toucher curatif, Puissance Mystique, connexions neurales hyperdenses.
Poste dans le vaisseau : Ingénieur/médecin
Défaut(s) : Couard (-3) Enchainé (-3) Honorable (-3) Rebelle (-1) Tête de mutant.
Qualité(s) : Caractéristique exceptionnelle (+5) Chromosomes hyperdenses.
Célérité : 5 Initiative : 4
Nom : Amra
Archétype : Ingé (Scotty spécial)
Origine : Ligue (NR)
Mutant : Nop’
Poste dans le vaisseau : Ingé
Défaut(s) : //
Qualité(s) : //
Célérité : 4 Initiative : 4
Nom : Tigron
Archétype : Canonnier ( ?)
Origine : Ex-pillard, Ecumeur
Mutant : Yep. Armes corporelles, Toucher Curatif.
Poste dans le vaisseau : Canonnier.
Défaut(s) : Fraternité pirate (-3) Wanted (1)
Qualité(s) : Entrainement (+1) Héroïque (+3)
Célérité : 4 Initiative : 4
Nom : Kyle
Archétype : Pilote ( ?)
Origine : ?
Mutant : Nop’
Poste dans le vaisseau : Pilote.
Défaut(s) : ?
Qualité(s) : ?
Célérité : ? Initiative : ?
Nom : Mendel « La Mandale »
Archétype : Ingénieur (Scotty spécial)
Origine : Barrens (ex-esclave de la horde du Kahn)
Mutant : Nop.
Poste dans le vaisseau : Fusilier, sinon Cuisinier.
Défaut(s) : Brutal (-3) Fraternité Pirate(-3) Honorable (-3) Vengeance (à l’encontre du capitaine pirate qui l’a « oublié » sur Havana) (-1)
Qualité(s) : Combattant des rues (+1) Gaucher (+1) Pieds marins (+1) Réflexes pirates (+1) Gros porteur (+3) Buveur émérite (+3)
Célérité : 4 Initiative : 4
Matelot x3 : Minus (pilote), Cortex (Vigie), Yoan (Ingé)
Célérité : 4 Initiative : 5