Objets de la Forge de Vulcain
Sabre-Laser Nature : Art Type : arme à une main
Dégâts +5. Destruction d'armure 2. Divise la Régénération par 2. Sans effet sur les champs de force
Bon, par contre ça coûte 2 les enfants.
Bombes de Réalité Nature : Ordre Type : arme de jet
s'utilise avec Adresse + Shoot'em Up. Touche plusieurs cibles (comme le corps-à-corps). Inflige 5D10 de dégâts, uniquement sur les Ostres.
5/aventure
Trône d'Airain Nature : Metal Type : chaise
Le personnage assis dessus peut voler. Il est également protégé par un champ de force : Red Dégâts 1, indestructible. Par contre, il ne peut pas attaquer au corps-à-corps (sauf sur un hurluberlu qui grimpe sur le trône).
Korrosite Nature : Terre Type : caillou
Les Ostres au contact du porteur ont -2g0 à leurs attaques/défense.
Javelot Eclair Nature : Foudre Type : arme de jet
Adresse Shoot'em Up. Dégâts +10. +3 au jet d'attaque. 10/aventure.
Convertisseur Aléatoire Nature : Art Type : bidule
Plusieurs disponibles (comme le Maria).
Quand besoin outil spécifique, lancer 1D. Sur 1-2 : nada. Sur 3-7 : vous disposer de l'outil idoine. Sur 8-9 : outil top moumoute : +1D Sur 10 : en plus, il est magique.
Pouvoirs de la Forge de Vulcain
Baiser de Vénus Nature : Charme
1point d'Aura. Permet attaque d'(Aura Spells'n Powers) au contact contre (Adresse Beat'em All). Si réussi, vole : différence de succès * 5 PV. Ces PV volés peuvent être donnés à une autre personne, pour 1pt d'Aura, ou utilisés pour se soigner sur le moment. Une Légende ne peut stocker que son AuraX2 en terme de PV.
Oeil du Cyclope Nature : Sagesse
Permet de connaître la Nature des Objets/créatures/pouvoirs....
Main de Forgeron Nature : Art
+0g1 à tous les jets pour bidouiller/réparer. De plus, 1pt d'Aura dépensé pour ses jets permet de lancer 2D Légendaires et de garder le meilleur.
Peau d'Acier Nature : Metal
Dégâts +5 en Beat'em All. Red Dégâts 1.
Relique Suprême Olympique
Armure d'Achille Nature : Art Type : Armure Complète
Dite aussi : armure de Super-Sayen
Red Dégât 5.
FDC +10.
Vol
Immunité au Feu
Pas besoin de respirer.
Transformation Super Sayen : Lance 12d12 +10 pour 2pts d'Aura/round (plus éventuellement autres modificateurs). Peut porter ce bonus à des tailles supérieures, pour 1pt d'Aura/round et par échelon.
Relique Universelle Olympique
Toison d'Or Nature : Ordre Type : Peau de Bête
Au début de l'aventure, chaque Légende du groupe lance 1D10 et on fait la somme. Cela donne la Puissance de la Toison
Un Ostre (ou un groupe d'Ostre) doit avoir une Ostraura supérieure ou égale à cette valeur pour attaquer une Légende protégée par la Toison d'Or.
La Toison peut dépenser 1pt de Puissance /round pour infliger 10PV ignorant l'armure à tous les Ostres du combat.
La Toison peut dépenser 1pt de Puissance pour annuler un pouvoir de type Entropie.