Zut… J'ai eu pas mal de réponses des normaliens rennais. (Remarque, c'est plutôt une bonne nouvelle : ça fera plus de joueurs :p)
Du coup ça va être trop juste pour accueillir tout le monde chez moi : ou alors on refuse du monde (mais c'est dommage), ou alors on divise en deux soirées — genre ce week-end et le prochain — (c'est faisable, mais du coup on ne sera pas tous ensemble en même temps pour faire une grande soirée jeux comme on les aime), ou alors on va à Beaulieu (mais il nous faut un accès), ou alors on trouve une autre solution.
@Maël : de mémoire tu es secrétaire du Multi-Jeux, non ? Est-ce que tu as accès aux clefs ?
Du coup on ferait rentrer des gens qui ne sont pas vraiment de Beaulieu (même s'il me semble qu'une bonne moitié des cours de l'ENS se passe à Beaulieu même et non à Bruz, donc ils doivent être intéressés par l'ASCREB ☺), mais bon, ça serait pour une seule soirée et ça sera je pense une bonne occasion pour faire de la pub' aux normaliens, non ?
@Tous : Sinon, vous voyez une autre solution ? ^^
Martin, qui adore lorsqu'il y a autant de motivés pour une soirée jeux : ça me rappelle le bon temps où le club de l'ENS Lyon avait dépassé les 30 personnes en moyenne par soirée !