Auteur Sujet: Entités  (Lu 2582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Entités
« le: 01 octobre 2012 à 18:53 »
[align=justify]Répéteurs Statiques et Blips
Indice de menace Classe Drones et blips vert

Contexte: La grande majorité des fantômes sont des répéteurs statiques ou des blips, des entités perdues dans leur propre misère et leur infortune. Ces entités de faible énergie sont les EAV les plus communes que peuvent rencontrer des agents d'Orpheus, et elles représentent une part importante de nos travaux. Comme pour toutes les EAV, elles ce répartissent dans les deux catégories basiques: Esprits, et Nuances.
Le nombre de nuances, bien que peu élevé, continue à  croitre et à  produire des EAV à  faible énergie, dont certains risques de ce désintégrer totalement. Les Esprits sont bien plus fréquents, et semblent autant risquer de devenir des répéteurs statiques et des blips que les nuances. Depuis le début des opérations d'Orpheus, nous avons découvert une grande variété d'Esprits. Leurs seuls traits en commun sont les mêmes faibles niveaux d'activité et d'absence de notion d'identité qui caractérisent tous les drones. Presque tous les drones et blips rencontrer par des agents d'Orpheus n'ont presqu'aucune conscience de leur mort. Ces entités continuent simplement à  accomplir les petites actions qu'elles faisaient durant les derniers moment de leur vie ou ce qu'elles réalisaient fréquemment de leur vivant.Parmi de telles activités, on retrouve la fréquentation des Nights clubs, ou de la rue, aux répétitions incessantes de la scène de leur mort (comme cette nuance de Seattle dont toute l'existence ne consiste qu'à  s'avancer tous les soirs devant le même bus).
Le faible niveau de Vitalité que possède ces EAV en fait des créatures relativement faciles à  examiner, du moins sur le plan physique. Ces EAV, bien que capable de manipuler les mêmes pouvoirs que nos agents, manquent de l'énergie nécessaire pour mettre en œuvre les effets les plus couteux. De nombreux répéteurs statiques ou blips semblent limités aux formes de manifestation les plus simples. La difficulté pour traiter avec ces EAV se retrouve dans les tentatives visant à  les identifier ou à  déterminer la façon de les aider. Beaucoup semblent ne pas avoir conscience de l'existence d'autres EAV ou entités projetées, y compris les agents d'Orpheus. D'autres ne s'aperçoivent des que agents les plus vibrants, mais n'arrivent pas à  déterminer leur nature, les confondants souvent avec des personnes qu'ils connaissaient  de leur vivant ou qu'il s'attendrait à  rencontrer dans leur routine. Ces traits concourent à  faire de ces fantômes des mystères à  résoudre. Cette combinaison de facteurs (menace physique basse, nécessité de résoudre les problèmes posés) Fait des EAV à  faible énergie le meilleur choix pour les premières mission des agents de terrain.

Protocole: Variable.[/align]
« Modifié: 10 octobre 2012 à 11:37 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Entités
« Réponse #1 le: 09 octobre 2012 à 13:44 »
[align=justify]Terrel & Squib Pharmaceutiques
Indice de menace: concurrent gris

Contexte: jusqu'à  alors très récemment, Terrel & Squib n'était qu'une autre compagnie pharmaceutique luttant pour ce faire une place dans un marché dominé par des multinationales bien plus vastes. C'est alors, il y a prêt d'un an et demi, que T&S a fait un virage inattendu et s'est focalisé sur le secteur des investigations et éliminations paranormales, un marché lucratif que nous, le groupe Orpheus, dominions alors sans autre concurrent. Ce quia produit ce changement drastique de stratégie commercial reste encore incertain. Par contre le succès relatif de T&S est évocateur.
La société a disposé dès sa conversion vers ce nouveau marché d'un capital initial d'investissement dont Orpheus n'aurait pu que rêver à  ses débuts. au cour de sa récente activité, T&S a déjà  dépensé des millions de dollars en publicité, recrutement, et dépenses pour l'équipement. Elle vend ses services à  de riches clients, appartenant aux hautes classes de la société: Star du rock, nouveaux riches, et l'élite d'Hollywood; en leur soutirant des sommes énormes pour s'occuper de tous les problèmes qu'ils pourraient avoir, de la façon que désir le client ... sans poser de questions. Les tarifs élevés de cette firme dépassent de loin ceux que demande Orpheus à  un client typique, mais restent dans les moyens de ces personnes de l'élite, qui ont des choses à  cacher et de l'argent à  ne plus savoir qu'en faire.
Grâce à  ses coffres bien remplis et son éthique douteuse, la division paranormale de T&S se développe rapidement. Elle dispose d'un personnel environ trois fois plus nombreux que nous, alors qu'elle ne travaille que pour l'équivalent d'un tiers de notre clientèle annuelle. Au sein de son énorme personnel, T&S ne possède qu'une poignée de projetants (que des glisseurs), ce qui ne suffirait pas tout à  fait, pour les services apportés à  sa liste pourtant réduite de clients.
Cette compagnie compense ce manque de projetants par des fantômes, des gadgets high-tech et des équipes de soutien. Quand T&S arrive dans un lieu hanté, elle déploie une équipe d'une douzaine de techniciens parapsychiques, une demi douzaine d'agents de sécurité, un chef d'équipe, et à  l'occasion un glisseur ou de 1 à  3 EAV. Cette équipe arrive à  bord de Hummers noirs, avec mobil-home noir transformé en QG mobile. elle décharge ensuite des tonnes d'équipement parapsychiques: détecteurs de mouvements, caméras infrarouge et Kirlian, magnétomètres, thermomètres, etc... Et elle dresse un périmètre de sécurité autour du lieu hanté. Pour ce que nous en savons, tout ce spectacle et démonstrations de force servent juste à  impressionner le client. Tout le personnel peut en attester, la plupart de ces lieux hantés ne sont que des fausses alarmes ou de simples phénomènes naturels mal interprétés par des clients parano. Pourtant,T&S pousse le dicton "le client à  toujours raison" à  ses extrêmes. Si un client dit qu'il est hanté, T&S est prêt à  le croire quelque soit la vérité. A partir de là , ce sont projecteurs, caméras, et effets spéciaux, et plus vite que vous ne pouvez dire "arnaque", la propriété du client est nettoyée de toutes infestations plasmiques, et son compte en banque libéré d'un bon demi million.
Malheureusement pour les agents de cette entreprise, les lieux ont parfois vraiment hantés. Selon nos standards, T&S ne pratique pas sérieusement les recherches d'informations nécessaires et met souvent son personnel (ainsi que ses riches clients) en danger de subir de graves blessures, ou de mourir.

-Personnel important-
T&S pharmaceutiques est dirigé par M. John Terrel, et le Dr Lionel Squib. Le premier est un prodige des années 90, qui a fait fortune grâce au boom d'Internet et a été assez malin pour retirer son argent avant que ce boom n'implose. Le Dr Lionel Squib est un biochimiste formé à  Harvard, qui possède plus d'une centaine de brevets à  son nom. Un ami commun a fait ce rencontrer les deux hommes peu après que Terrel est retiré ses investissements d'Internet, quand il cherchait son prochain coup. Le Dr Squib l'a convaincu de s'associer à  lui pour former une nouvelle compagnie pharmaceutique, basée sur les fonds de Terrel et la réputation de Squib.

-Matériel-
Caméra Kirlian: Provenant des recherches scientifiques menées dans les années 40 par le couple russe Semyon et Valentina Kirlian, cette technologie consiste à  photographier des objets tout en les exposant à  des champs électriques haute fréquence. Les images obtenues capturent sur pellicule photo ou vidéo le bioplasme des sujets photographiés.
Lunettes Kirlian: C'est en fait les systèmes vidéo Kirlian miniaturisés qui capturent les images et les projettes à  l'intérieur des lunettes, comme pour un affichage tête haute. Les agents T&S peuvent distinguer normalement les fantômes grâce à  ce dispositif.
Munitions anti-fantômes: Ces munitions 9mm spécialement traitées ont été conçues pour fonctionner autant sur la gaze que sur la chair. Le matériau noir entourant la cartouche n'est pas identifié.

Protocole: Collecte d'informarion
[/align]
« Modifié: 10 octobre 2012 à 11:36 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Entités
« Réponse #2 le: 23 octobre 2012 à 22:44 »
[align=justify]Spectres
Indice de menace: Classe ombre Rouge

Contexte: les spectres existent dans une quantité paraissant infinie de formes. Chacun semble posséder un but apparent dans la hiérarchie spectrale. Parmi les espèces de classe Ombre référencées, nous connaissons: Les enfants perdus, les faucheurs, les Effroyables, les Striges. Cette liste est actuellement active et en augmentation.

Depuis la fondation du groupe Orpheus, nos Athanors ont enquêté sur une pléthore de mystères entourant la vie après la mort et ont même résolu plusieurs d'entre eux à  la grande satisfaction du groupe. Nos investigations ont aussi révélées de nouvelles énigmes à  expliquer. Mais l'une des plus mystérieuses est celle que la terminologie d'Orpheus désigne sous le nom de "classe Ombre" ou Spectre dans le langage familier (veuillez remarquer que ce terme existait déjà  avant les explorations de l'après vie du groupe sans que nous puissions en retrouver l'origine)
Jusqu'à  présent toute tentative de communiquer avec les "Spectres" se sont avérées vaines. Dans presque la majorité des cas, la ou les entités de classe Ombre a attaqué le projetant lors de l'initiation du contact, sans qu'il y ait eu provocation. dans quelques rares exceptions, les Spectres ont fui, pour mieux revenir en plus grand nombres avec les mêmes résultats que précédemment.
Les premières réactions furent la consternation, mais alors arrivèrent les premiers décès causés par des Spectres dans le personnel d'Orpheus. La direction a immédiatement mis un frein aux interactions avec ces créatures, en limitant ces contacts à  des occasions sélectionnées, et même alors seulement avec la totalité d'un Athanor. Lors de toutes les autres rencontres, tout projetant à  pour instruction de retourner immédiatement à  la base pour rapport. Peu après avoir introduit ces initiatives dans le protocole d'action, la première attaque concertée de Spectres a eu lieu. C'est à  ce moment que la direction réalisa que la menace des Spectres etait bien plus grave que les premières estimations ne le laissaient présager. Il existait plusieurs groupes désorganisés telles entités. Bien que ces groupes semblent aussi incapables de communiquer même de la plus simple manière avec les représentants d'Orpheus, ils se sont avérés capables de lancer des attaques coordonnées contre nous, souvent avec des conséquences meurtrières. Ces créatures semblent d'une certaine manière unies dans leurs efforts pour nous détruire, et si nous devons en croire les rumeurs entre EAV, de les détruire aussi. Mais dans quel but? Celui ci demeure inconnu.

La menace spectrale est très réelle; les attaques de Spectres ont tuées 23 employés à  ce jour. Ne les sous estimez pas. Ils opèrent en groupe comme les athanors, beaucoup ont une puissance comparable aux projetants et ce que nous ne savons pas sur ces choses dépasse fortement ce que nous en savons. Tout ce que nous pouvons dire avec certitude, c'est qu'ils sont plus dangereux que tout ce que nous avons pu rencontrer depuis la création du groupe. Ces créatures sont étranges dans leur comportement et impitoyables dans leurs actions. Ne faites preuve d'aucune pitié, et ne pensez pas qu'elles puissent en avoir; Les Spectres utiliseraient de tels sentiments pour vous tromper et vous tuer.

Protocole: Fumigation[/align]
« Modifié: 24 octobre 2012 à 18:22 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Entités
« Réponse #3 le: 13 novembre 2012 à 15:09 »
[align=justify]La maison Brooks
Indice de menace: Classe Marque grise

La maison Brooks est un établissement de charité fondé en 1988 et géré par la fondation Eleanor Brooks. Une des plus riches résidentes de Seattle, Washington, Mme Brooks était réputée pour ses innombrables actes de charité et de philanthropie. Son testament a fondé à  la fois la Fondation et la Maison Brooks à  sa mort. Aujourd'hui, on peut trouver des Maisons Brooks dans plusieurs villes des États-Unis; elles offrent abris, conseils de groupe,  traitements contre la drogue, et des formations pour les adolescents et les jeunes adultes.
La maison Brooks a été la première du pays à  proposer un traitement contre l'accoutumance au Pigment. Nous pensons que cela correspond à  la principale explication pour le nombre plutôt alarmant de Nuances aperçues dans et autour de la Maisons Brooks de L.A. Les membres du personnel semblent ne pas avoir conscience de ces EAV, mais un petit nombrede pensionnaires ont à  la fois remarqué les nuances et les agents du groupe Orpheus enquêtant sur les lieux. Le docteur David Underhill est le directeur actuel de la Maison Brooks de L.A. L'enquête sur ses connaissances ou son implication dans l'infestation par des nuances continue.[/align]

Protocole: collecte d'informations
« Modifié: 26 novembre 2012 à 07:25 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.