Y a-t-il parmi vous des personnes esseulées pour le soir du 31 décembre ? Si oui, sachez que je suis des votres; Diverses contingences font que j'ai été amenée à refuser qq propositions (oui parce que moi, je suis seule, mais mon réseau social n'est pas désertique !!)
Donc je propose soit de venir chez moi, voire de la faire au club (mais je ne me dépareille pas de ma casquette de maman ce soir-là ) pour passer une soirée chaleureuse et agrémentée de diverses activités selon les envies (karaoké -mon père m'a filé un logiciel ; uno -vous avez pas idées des fous rires que j'ai pu avoir à jouer au Uno façon Malvina ; films -et si on se revoyait des Kaamelott par exemple ? ; dégustations de petis plats de divers horizons... et tout ce que vous pourriez amener comme idées . On pourra même se déhancher si vous avez envie, j'ai de la plce)
Je préviens tout de suite que je ne pourrais pas durer trop au-delà de 2h car le p'tit bout se lève maximum vers 9h. Donc si c'est chez moi, vous continuerez ailleurs.
Par ailleurs, même si j'ai de la place, mes murs ne sont pas etensibles, donc j'espère que mon annonce trouvera des intéressés... mais pas trop
.
Amusez-vous bien pour ceux que je ne verrai pas ce soir-là !