Auteur Sujet: Prochains Jeux  (Lu 1089 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Prochains Jeux
« le: 18 octobre 2012 à 00:18 »
Hop

Voici un fil dans lequel on discutera des choix de jeux pour les séances à  venir.

Le principe:
    1: Je donne une date pour laquelle rien n'est encore programmé.
    2: Je fais des propositions parmi la liste de jeux qu'il nous reste à  tester ou que vous aimeriez retenter/prolonger.
    3: Vous dites ce que vous en pensez, quelles sont vos préférences, etc.
    4: En tenant compte de tout çà , je fixe le programme de la séance concernée.

NB: Ce fil complète/améliore/prolonge les discussions que nous avons tous ensemble autour de la table en marge des parties, mais ne les remplace aucunement.
« Modifié: 12 septembre 2013 à 08:57 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Prochains Jeux
« Réponse #1 le: 18 octobre 2012 à 13:34 »
On commence avec la séance de Mercredi prochain, le Mercredi 24 Octobre 2012.

A la base, il était prévu que les deux premières séances de Dark Earth soient terminées pour maintenant. Dans les faits, nous voici avec une seule séance bouclée (relativement bien de mon point de vue).

Je propose donc, sur la base des avis recueillis lors de la présentation, les choses suivantes:
    1: Dark Earth (Séance 2/6)
    2: Patient 13 (Séance 1/3)
    3: Retrofutur (Séance 1/3)
    4: Plagues (Séance 1/3)
    3: Unknown Armies (One-Shot)

Indiquez vos préférences!  :cool:

EDIT: J'indiquerai les miennes par la suite.
« Modifié: 18 octobre 2012 à 14:43 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

Salammbô

• Tuatha dé Danann
Prochains Jeux
« Réponse #2 le: 18 octobre 2012 à 14:11 »
Ton planning me va, bien que je ne pensais pas qu'on alternerait autant les séances. L'ordre des jeux m'importe peu, l'essentiel c'est que tu aies le temps de potasser tes bouquins !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Prochains Jeux
« Réponse #3 le: 18 octobre 2012 à 14:15 »
Perso, je trouve que le fait d'alterner entre plusieurs mini-campagnes est une mauvaise idée pour l'immersion et l'implication dans l'histoire. Je serai plus pour boucler la camapgne de Dark Earth avant de passer à  autre chose.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Igor

• Bugul-noz
Prochains Jeux
« Réponse #4 le: 21 octobre 2012 à 11:34 »
ça ne me dérange pas d'alterner, mais là  je trouve que ça fait beaucoup de parties entre 2 scéances de dark earth.
Et aussi regrouper les mini kampagne, si on les commence toutes en même temps, perso, j'ai peur d'être perdu !
(je vais chercher à  faire pousser du Rueg dans Retrofutur... remarque ça peut être drole)
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Prochains Jeux
« Réponse #5 le: 24 octobre 2012 à 10:58 »
Au vu des réponses apportées à  chaud mercredi dernier par les 4 présents et de celles apportées ici, on restera donc sur Dark Earth jusqu'à  expiration de la campagne ou lassitude des joueurs, avant de passer à  autre chose.
Je réactiverai ce fil lorsque le besoin se fera sentir...

Fanch

• Addanc
  • **
Prochains Jeux
« Réponse #6 le: 24 octobre 2012 à 11:16 »
Je plussoie Igor et LarrxX.

A ce soir, 19h00 ^^