- Que les mots "danse bretonne" évoque ils pour vous ?
La danse Bretonne? Mon image mentale: un groupe de personnes qui sont attachées ensemble par les mains ou les petits doigts et qui se lâchent ensemble, transpirant, criant, sautant, en même temps. c'est l'émulation de la danse en groupe, avec des gens inconnus et/ou des amis, mais aussi l'échange avec les musiciens! c'est continuer de danser même quand on a mal aux pieds.
- Quel éléments vous font penser à cette activité ( couleur, symboles, objets...) ?
une bombarde, ou du moins un instrument de musique traditionnel utilisé en musique bretonne, le cidre, les grandes jupes volantes, les pieds nus et sales, (la salopette verte de Dédé ;P), le plancher a clous
- Que recherché vous dans la pratique de cette activité ?
m'amuser, mes changer les idées, écouter de la musique, voir des groupes, apprendre et transmettre/aider
Je suis tout a fait d'accord avec Morgann, pas de clichés, pas de crêpes, saucisses, de phare battu par les embruns un soir de tempête, d'huitre, d'algue verte, de chapeau rond, et aussi tout autre symbole d'indépendantisme régional.
a propos de détournement de logo, pourquoi ne pas tenter de détourner le logo "produit en bretagne", par "produit du CDB?" Non?