Je cherche les références musicales suivantes:The Mist OSTThe Thing OSTLost Highway OSTThe Crow 1 & 2 OSTX-Files OSTDu Nine Inch NailsDu Sisters of MercySi quelqu'un a tout ou partie de ça sous la main, j'aimerais bien lui emprunter.Merci d'avance!
J'ai:Lost Highway OSTNine Inche Nails - The Fragile (et pas d'autre album)Pour The Mist, tu cherches la BO du film pourri de 2007, ou e la série pourrie de 2017? J'en ai aucune ceci dit .
Il s'avère que j'ai aussi la BO de Lost Highway ainsi que The Fragile de NIN et d'autres albums et plusieurs de Sisters of Mercy.
X-Files, il me semble que j'ai la BO du film, à vérifier. Et j'ai peut-être The Crow (ou alors je confonds avec Queen of the Damned qui n'a rien à voir, je sais). Je te redis ça...
Effectivement je confirme pour X-Files le Film, the Crow... et aussi The Thing!
J'ai. Si tu ne trouves pas ailleurs, il faudra simplement m'expliquer comment je t'envoie ça, sachant que la seule méthode à mon niveau est l'envoi postal de CD gravé (mais je colle de beaux timbres).
Citation de: Cendre. le 19 septembre 2018 à 22:14J'ai. Si tu ne trouves pas ailleurs, il faudra simplement m'expliquer comment je t'envoie ça, sachant que la seule méthode à mon niveau est l'envoi postal de CD gravé (mais je colle de beaux timbres). Juste pour préciser: Ta réponse s'adresse à LarrxX ou à moi?
Citation de: merson le 26 septembre 2018 à 16:43Citation de: Cendre. le 19 septembre 2018 à 22:14J'ai. Si tu ne trouves pas ailleurs, il faudra simplement m'expliquer comment je t'envoie ça, sachant que la seule méthode à mon niveau est l'envoi postal de CD gravé (mais je colle de beaux timbres). Juste pour préciser: Ta réponse s'adresse à LarrxX ou à moi?A moi, on a fini par échanger par MP