Auteur Sujet: Vocations des aventuriers  (Lu 870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Vocations des aventuriers
« le: 25 novembre 2012 à 20:35 »
Etre issu d'un peuple ne fait pas tout mais encore faut-il expliqué pourquoi votre personnage a quitté ce dernier et pourquoi diable est-il partie à  l'aventure ? Le jeu a aussi penser à  ça puisque 5 vocations vous sont proposer mais noté que si aucune d'entre elle ne vous intéresses il reste possible de demander au MJ d'en créé une nouvelle correspondant plus à  vos désir.

Erudit : Le savoir est pour vous le moyen de rendre le monde sauvage moins menaçant. Les étrangers se transforment en amis quand on sait leur parler, les cartes jaunies des livres oubliés remplacent la peur de l'inconnu en curiosité et émerveillement des lieux qu'il vous reste à  explorer, et les chansons d'antan enhardissent les coeurs des plus las. Votre passion de la connaissance guide chacun de vos pas et illumine votre voie, comme celle de ceux qui écoutent vos conseils.
Trait : Rimes du savoir

Tueur : Vous ou votre famille avez subi une terrible disparition, provoquée par quelqu'un ou quelque chose. Vous êtes devenu aventurier pour faire payer celui qui vous a causé du tort, à  moins que ce soit pour renoncer à  une existence que vous ne parveniez plus à  apprécier. Votre voie est ardue, car ce que vous avez vécu vous pousse à  vous méfier de tous.
Trait : Connaissance des ennemis (araignées ou dragons ou géants ou loups ou orques ou trolls)

Chasseur de trésor : Ce monde a été témoin de la gloire de nombreux seigneurs Elfes et rois Nains, et leur héritage est désormais enfoui en des souterrains profonds et des grottes sombres. L'or pâle est les joyaux rutilants attendent ceux qui osent les chercher. Qu'il s'agisse d'un trésor de famille volé par des pillards Gobelins ou du butin fabuleux d'un Dragon, vous avez décidé de retrouver un bien perdu, même si cela va vous demander de braver des dangers indicibles.
Trait : Monte-en-l'air

Vagabond : Vous percevez les merveilles de l'existence dans la Terre du Milieu, malgré la virulence de l'Ombre. Chaque coin de terre est une promesse de secrets révélés et vous avez décidé que le moindre vallon ou ruisseau, la moindre grotte sera votre demeure, même fugace. Car lorsque l'aube se présente, le nouvel horizon vous dévoile votre prochaine destination.
Trait : Folklore

Protecteur : En cette où les ombres sont plus profondes chaque année, vous avez juré de protéger tous ceux qui ne peuvent se défendre seul. Souvent cet engagement vous obliger à  abandonner la civilisation pour mieux garder ses habitants de tous ce qui se tapit de l'autre côté de leurs clôtures. Vous êtes ainsi devenu un étranger au yeux du peuple, une silhouette aussi inquiétante que ceux contre lesquels vous les protégez.
Trait : Conscience de l'ombre
« Modifié: 07 décembre 2012 à 19:35 par Kil »