Margot :
C'est clairement un vagabond, les vocations ne sont pas ouverte à la création puisqu'elles sont de base très large d’interprétation.
D'autant qu'on est dans l'univers de Tolkien. A priori on ne croise pas des bardes comme dans skyrim là on est dans les sombres terres du milieu où les distances entre les peuples sont très importante, dans tout les sens du terme. De plus tout le monde joue et chante plus ou moins dans cet univers (même les Orques ^^). Toutefois un vagabond érudit particulièrement talentueux en musique et chant ça me semble tout à fait faisable. Peut-être pourra-t-il gagner quelques pièces dans une taverne ou au abord d'une rue mais de là à en vivre je ne crois pas. Ceux qui arrivent à en vivre sont justement sédentaires et généralement officient pour un roi.
Je précise que les libertés n'est pas total dans ce jeux même si on peu toujours arrivé à peut prêt à son idée. Le but est de gardé une profonde cohérence notamment vis à vis de la philosophie des peuples et de l'ambiance de l'univers en général.
Erwan :
"Il y a bien des années, votre père est descendu des montagnes pour prendre une femme des tribus de la forêt noire comme épouse. Vous avez grandi entre deux mondes, souvent perçu comme un étranger par ces deux peuples. Pendant des année, vous avez connu la méfiance et étiez la risée de tous pour la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Mais vous ne vous en êtes pas laissé compter et avez conservé ce que votre coeur estimait bon dans les cultures respectives de votre mère et de votre père."
Voilà , l'important c'est l'idée plus que le détail de ce BG mais tu peux tout à fait le garder comme tel
.