En jeu ça ne m'inquiète pas, au contraire je trouve ça très intéressant
. Par contre hors jeu... Disons que je sais ce qui se passe de base quant on met Clem, Margot et Moutchi dans la même pièce, alors avec une joueuse à LoL en plus ça me fait vraiment peur ^^.
Une petite précision concernant la création de perso : j'ai une règle, je préfère que les gars jouent des gars et les filles jouent des filles. Comme il y aura beaucoup de fille à ma table il y aura mécaniquement beaucoup de perso fille mais ce n'est pas un problème c'est même plutôt une bonne chose (assez rare).
Les jeux de rôles sont rarement misogynes (à moins que ça ne soit volontaire) et les femmes ne sont pas considérées différemment vis à vis des hommes. Que ce soit pour la subtilité ou le bourrinisme tout est un question de rôleplay.
Cette règle est très personnelle même si quelques autres mj la suivent. Je l'ai instauré car je n'ai jamais été pleinement convaincu du jeu d'une personne d'un sexe jouant le sexe opposé et également pour forcé un peu les filles à débloquer leurs propres stéréotypes. Dans la réalité une fille a très rarement la force physique d'un gars, dans le jeux de rôle le genre ne change que le visuel. La dernière raison de cette règle c'est que j'ai beaucoup de mal à visualiser un perso d'un genre différent du joueur et je dis souvent il pour elle quand c'est le cas et c'est très relou pour moi, ça fait rire et ça casse le jeu ^^.