Salut à tous,
Ça fait un moment que j'en parlais mais ça y est je me lance !
Je vous propose donc une partie test de Guildes Eldorado (la v2 donc). Je ferai ça le samedi 28 Septembre ou le dimanche 29 Septembre en fonction des dispos et des gens qui se proposeront.
Au cas où vous ne connaitriez pas l'univers de Guildes, vous incarnerez des explorateurs à la découverte d'un continent inconnu qui regorge de richesses mais également de dangers, dans un monde médiéval fantastique parfois teinté de technologies (la poudre existe notamment) et bien évidemment de magie (le loom).
Vous travaillerez pour une Guilde (d'où le titre), un regroupement de personnes ayant l'aval du Sénat de la Constellation pour rechercher et exploiter les ressources du Continent.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un jeu pulp et l'univers est plutôt létal. Attention donc à ce que vous croiserez
Je mènerai au scénario du livre de base. Il s'agit essentiellement d'un scénario d'exploration et de découverte d'une région du continent.
Dans la mesure où c'est une partie de test, je cherche des joueurs avec un minimum de tolérance. Pas de casse-couille donc
Indiquez moi ici si vous êtes intéressés et si oui, quand