Auteur Sujet: [One-Shot] Armures, Chevaliers et Signes du Zodiaque  (Lu 46304 fois)

solnir

• Fir Bolg
Re : armures , chevaliers et signes du zodiaque .
« Réponse #100 le: 30 janvier 2014 à 16:10 »
bon alors on se regroupe !!!

vos dispo pour janvier et fevrier ??

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #101 le: 30 janvier 2014 à 16:51 »
janvier ça va étre dur lol sauf si tu fait ça demain soir ^^ sinon le 1er février oui et après le 14/15 et 21/22

SOMBRECOEUR

• Nemedien
« Réponse #102 le: 30 janvier 2014 à 16:54 »
Tout à fesses !

Je suis dix-pots...
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #103 le: 30 janvier 2014 à 18:19 »
En février...pas le 2 et pas le 9...je reste je peux gérer...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #104 le: 31 janvier 2014 à 19:56 »
Février:

Les samedis 8, 15 et beaucoup de réserves pour le 22: Après midi et/ou soirée.

Les vendredis 14, 21, 28: Dispo le soir

Le dimanche 16: Après midi et/ou soirée.

Voilà :D

byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

jerome

• Korrigan
  • *
« Réponse #105 le: 01 février 2014 à 15:39 »
Salut les gens,

désolé de n'avoir pas été là la dernière fois, mais j'étais sur quimper. Et désolé de ne pas avoir prévenu.

Disposition pour février: en théorie toutes les semaines, sauf le week-end du 22 février.

A+!

SOMBRECOEUR

• Nemedien
« Réponse #106 le: 01 février 2014 à 16:51 »
Y'a parti ce soir, or not ?

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

solnir

• Fir Bolg
« Réponse #107 le: 03 février 2014 à 07:01 »
erell ?? dispo le vendredi 14 ??? tu déconne  ?

je propose donc ce vendredi si tout le monde est d'accord .

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #108 le: 03 février 2014 à 14:11 »
réctification pour ce vendredi j ai peut étre un truc d organisé ^^ mais c'est pas sûr du tout. Donc je me renseigne le plus vite possible pour te confirmer ça ^^

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #109 le: 03 février 2014 à 16:37 »
erell ?? dispo le vendredi 14 ??? tu déconne  ?

Pourquoi ne fais tu pas la même réfléxion a ses messieurs?

Si c'est a propos de la Saint Valenprout... J'ai toujours détesté cette fête.

A moins qu'il y ait une autre événement que j'aurais oublié...
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

SOMBRECOEUR

• Nemedien
« Réponse #110 le: 03 février 2014 à 17:10 »
okay ch'rais la...

(J'emmenerait ma femme bouffé a son resto preferé le midi, et puis j'lui offrirait une belle bague avec des roses...ca fera l'affaire...)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Re : Re : armures , chevaliers et signes du zodiaque .
« Réponse #111 le: 03 février 2014 à 17:31 »
ca fera l'affaire...)

ca m'a fait sourire....  ^^

« Modifié: 04 février 2014 à 11:19 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

solnir

• Fir Bolg
« Réponse #112 le: 04 février 2014 à 12:07 »
ne t'enerve pas erell  :( ...
de toute façon pas le 14 car je fais la saint valentin , oui oui :)

donc ça tiens toujours pour vendredi et je propose meme  de faire ça chez moi , je suis sure que je peux arriver a caller 6 personnes assise

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #113 le: 04 février 2014 à 12:12 »
Vendredi là, ca me va, je serai la...!

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #114 le: 04 février 2014 à 16:39 »
le quel de vendredi ? ^^ car si c'est ce vendredi 7 c'est sans moi je suis prit par de plus hautes instances féminines lol

solnir

• Fir Bolg
« Réponse #115 le: 04 février 2014 à 21:48 »
oui c'est en effet ce vendredi .

donc dans l'idée je suis chez moi toute la journée  donc on va dire dès 16 heures vous pouvez débarquer , donc chacun ramène sa pitance et je fourni en boisson , café , etc ...

et pour ceux qui ne savent pas ou j'habite , et bien demandez moi l'adresse en mp :)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #116 le: 05 février 2014 à 09:07 »
On a bien compris que t'etais la vers 16h...mais en gros la partie c'est de quelle heure à quelle heure...dés qu'il y a assez de monde ?

solnir

• Fir Bolg
« Réponse #117 le: 05 février 2014 à 12:43 »
dans l'idée oui , ou début de soirée .

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #118 le: 06 février 2014 à 09:40 »
J'ai un peu la crève en ce moment, mais j'essaierai d'être là vers 20h, je vous tiens au courant.

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #119 le: 06 février 2014 à 12:31 »
Tu viens, mais sans tes microbes^^ merci.

solnir

• Fir Bolg
« Réponse #120 le: 07 février 2014 à 09:30 »
petit rectif en espèrant qu'il ne soit pastrop tard , passé plus vers 18h du coup j'avais oublié un truc ... quand on a pas de tete , on a des jambes .

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #121 le: 07 février 2014 à 11:14 »
amusez vous bien en tout cas ^^ je serais en esprit avec vous faute du corps :p que la grâce d’Athéna vous protège !

solnir si tu veux je peux t envoyer ma fiche de perso par mp pour l'utiliser en pnj pendant la partie pas de soucis.

SOMBRECOEUR

• Nemedien
« Réponse #122 le: 07 février 2014 à 16:24 »
Ok, 18 heures...

Ji s'rait lo...

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #123 le: 08 février 2014 à 20:49 »
Résumé:

note1: pardon pour la longueur
note2: si vous voulez compléter, notamment pour les combats, faites ;) je n'ai pas détaillé les combats exprès.

Kelton, Ekans et Luxshanna se retrouvent dans les grottes menant à Hadès. Des effluves putrescentes se vont vite sentir. Les chevaliers empruntent des chemins dangereux mais arrivent rapidement devant la Porte colossale d'Hadès. Les trois compagnons ressentent un cosmos très puissant derrière cette porte.

Une fois la porte franchie, avec prudence pour certains, ils se retrouvent dans une immense salle vide. Luxshanna s'avance plus près des murs et remarque qu'ils sont recouverts de bas reliefs représentant le parcours initiatique des tous premiers Chevaliers d'Athéna: leurs armures sont très banales, et l'on voit figurer toutes les étapes de l'ascension d'un Chevalier: l'enseignement du Maitre, l'Entrainement, l'Epreuve pour l'Armure, etc... Les chevaliers ressentent le Cosmos tout autour d'eux, mais sont incapables de déceler si Sa nature est belliqueuse ou bénéfique pour eux. Ils ont la très forte impression d'être épiés par une entité indifférente a leur sort...

Les compagnons aperçoivent trois entrées au bout de cette immense pièce. Kelton enjoint ses compagnons d'y aller tous ensemble, de ne surtout pas se séparer. Mais qu'elle porte choisir? Luxshanna tente de déceler des indices pour différencier les portes, mais elles se révèlent parfaitement identiques.
Ils se décident pour celle du milieu. Ekans se lance, suivi des deux autres, mais soudain un mur invisible apparait au passage d'Ekans et les sépare brutalement de ses amis. Dépités, Kelton et Luxshanna tentent de passer ensemble dans la première, mais le même phénomène se produit: Kelton disparait dans les ténèbres du premier passage et Luxshanna est obligée de passer par le troisième passage.
Les chevaliers sont donc séparés! Que va-t-il leur arriver?

Portés par leur Foi en Athéna, ils s'élancent dans un couloir et semblent courir pendant des heures durant avant de déboucher chacun dans une pièce. La pièce est parfaitement carrée, les murs lisses, très haute de plafond, et la seule issue en est une ouverture percée très haut dans la pièce. Ekans et Luxshanna vont concentrer leur Cosmos et bouger un énorme rocher situé dans un coin de la pièce pour pouvoir atteindre l'issue, dans un saut acrobatique. Kelton n'aura pas de rocher pour l'aider mais en concentrant son Cosmos et en utilisant sa force physique, il parviendra, par des sauts successifs complexes, a prendre appui sur le mur et sauter pour atteindre l'issue. Les chevaliers ont réussi cette première épreuve sans trop de difficulté.

Ils continuent de courir chacun dans un couloir, ils n'ont plus trop la notion du temps, ne ressentent plus la faim, la fatigue, le sommeil. Ils freinent leur course au bord d'un gouffre de lave en fusion. Juste en face, ils voient le chemin a suivre, mais il faut franchir 20 mètres de vide au dessus de la lave.

Kelton comprend très vite la seconde épreuve et, en se penchant, devine la présence d'un pont invisible. Il ne perd pas de temps et marche sur le pont ténu avec un équilibre incroyable. Ekans et Luxshanna mettent plus de temps a deviner le pont et avancent a tâtons en s'allongeant sur le pont et en se trainant dessus.
Les chevaliers, déterminés comme jamais, ont réussi la seconde épreuve! La troisième est droit devant!
« Modifié: 08 février 2014 à 20:52 par Erell »

Erell

• Fir Bolg
« Réponse #124 le: 08 février 2014 à 20:50 »
Chaque chevalier arrive dans une salle dont le sol est couvert d'un damier. Un piège va peut être se déclencher si on pose le pied sur la mauvaise dalle! Luxshanna, après un examen visuel minutieux, tente un bond en avant: il ne se passe rien. Chaque chevalier avance prudemment de quelques cases sans qu'il ne se passe rien. Kelton continue d'avancer et une boule de feu, apparue de nul part, fonce sur lui!
Les chevaliers comprennent que plus ils avancent, plus nombreuses sont les boules de feu qui s'écrasent sur eux: n'écoutant que leur Foi, ils tentent de les éviter, et parviennent a franchir le damier infernal vivants.

L'ultime épreuve est encore devant eux! Chaque chevalier devra neutraliser un ennemi, un chevalier d'une constellation morte:

Le chevalier du Coq, de retour encore, se hâtait de pouvoir étriper Ekans du Cobra.
Le chevalier de la Couronne Borréale était prêt à exploser Kelton du Toucan.
Le chevalier dit," Le Contemplateur",  s'excitait à l'idée de pouvoir écraser Luxshanna d'Orion.

Les combats furent longs et acharnés. Les chevaliers d'Athéna affrontèrent des ennemis puissants aux attaques efficaces et terribles. Mais même proches de la mort (pour certains), leur armure totalement détruite (pour certains), leurs esquives inutiles et leurs attaques sans effet (pour certains), ils prièrent Athéna de toute leur âme et trouvèrent la force d'exploser leur Cosmos pour remporter la victoire, alors que tout semblait pourtant perdu.

Les compagnons sortent du dédale tant bien que mal et se retrouvent. Ils sont heureux d'être encore en vie après ces très rudes combats. Ils rendent grâce à Athéna.

Une forme gazeuse apparaît. C'est Hélios, un disciple de Mu. Les chevaliers apprennent qu'il a échoué une mission et se retrouve bloqué ici, en Hadès, sans possibilité d'aller en Enfer ou au Paradis. Il leur révèle qu'il est un chevalier d'Athéna sans l'être vraiment: il est mort en mission avant de recevoir son armure, alors qu'il a fait ses preuves pour être un chevalier d'Athéna. Il les informe que leur Déèsse a été enlevée par des chevaliers d'Hermès. Hermès monte les Dieux entre eux : Athéna, Poséidon et Hadès. L'ennemi a enfin un visage!

Et en plus parce qu'il est sympa, Hélios répare les armures.
« Modifié: 08 février 2014 à 20:57 par Erell »