Auteur Sujet: Devoirs (de vacances)  (Lu 791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Devoirs (de vacances)
« le: 11 novembre 2013 à 12:44 »
Ici la liste des devoirs des PJ pendant et en dehors des parties:

Liste des films qu'il serait bon de voir pour bien comprendre les allusions du meneur:
  • Braveheart (1995), mais vous pouvez sauter presque toutes les scènes avec Sophie M
  • Conan le Barbare (1982) Celui avec Arnold Schwarzenegger
  • Le nom de la rose (1986) Avec Sean Connery
  • Rain Man (1988) pour la partie Autisme

Liste / Calendrier du ménage de la salle:
Afin que cela ne soit pas toujours les mêmes....


Pour rappel, les interdits/obligations en partie:
  • Pas d'ordinateur portable, pas de sms, pas de recherche sur le net à partir de quoi que ce soit.
  • Pas de Mc merde ou Quikdegueu, les pizzas sont autorisées, le pchitt orange ou vert aussi
  • ne rentrez pas tout(e) seul(e) après la partie, faites le chemin ensemble (à minima) on pourra mettre un system de co-voiturage au besoin
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Devoirs (de vacances)
« Réponse #1 le: 14 novembre 2013 à 00:54 »
Pour les films, je me demande si ça intéresse des gens de faire un visionnage groupé (c'est toujours plus sympa, et si il faut tous qu'on les vois  :D )
Sinon je propose de limiter un peu le quasitage de partie, principalement les hors sujets total, et le allusions graveleuses qui tombent toutes les 2 secondes (ce que je trouve, personnellement, lourd au bout de la 50eme fois). On finis par passer plus de la moitié du temps à ne pas jouer, et je trouve cela plutôt dommage.
Super cet espace pour mettre une signature

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : Devoirs (de vacances)
« Réponse #2 le: 14 novembre 2013 à 09:33 »
Ca serait cool en effet de faire des séances de visionnage groupé (d'ailleurs, on doit aussi visionner les Dr who jusqu'à la saison 7 ce week end ;D)

Pour les allusions graveleuses, je suis d'accord et je tenterai de ne plus les faire remarquer. Par contre, il serai bien de ne pas toujours considérer que mes phrases sont toutes à double sens (c'est Ysath, pas trichelieu mon prêtre).

Pour ce qui est des tours de ménage, je peux créer rapidement un tableau dans ce sujet avec noms et jours de ménage (et modifiable au besoin par le Meujeu). Si ça vous convient, je m'en occupe durant mon temps libre ou ce week end.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Devoirs (de vacances)
« Réponse #3 le: 15 novembre 2013 à 01:40 »
A propos du ménage, je peut m'en occuper tout les soirs tant que je peut être a mon bus pour 00:08, voir plus tard si je m'arrange avec Kayaane pour le retour. Pas non plus envie de me taper l'intégralité de rennes à pied/vélo  ::)
Super cet espace pour mettre une signature

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Devoirs (de vacances)
« Réponse #4 le: 27 novembre 2013 à 19:24 »
Rassure moi Bartad, le Pchitt, ca n'existe plus?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.