Auteur Sujet: Service Satisfaction Client  (Lu 1700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Service Satisfaction Client
« le: 10 janvier 2014 à 09:47 »
ça fait un moment que je veux l'ouvrir ce sujet, et je pense qu'il est largement le temps! C'est pour avoir vos retours sur ce que vous appréciez ou n'aimez pas dans ma manière de mener. Dites-moi ce que je peux faire pour maximiser votre amusement et votre plaisir.

Lâchez-vous! Tout est permis!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Service Satisfaction Client
« Réponse #1 le: 11 janvier 2014 à 18:35 »
Pour moi rien à changer =) je trouve que c'est un bon format, on est libre sans être laissés à l'abandon, notre BG a une incidence (même si elle peut être minime) et globalement l'univers est trop cool

Peut être que ce sera plutôt à nous de nous discipliner coté mailing liste et éviter de trop kwasiter en partie, vu qu'on a à peine 4h de jeu

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Service Satisfaction Client
« Réponse #2 le: 14 janvier 2014 à 09:22 »
C'est fou comme ça fait du bien de lire des trucs pareils :iloveyou: (mais c'est pas pour autant que je vous filerai des pex en bonus :P)

Les autres? Vos commentaires?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : Service Satisfaction Client
« Réponse #3 le: 14 janvier 2014 à 13:42 »
"des élèves indisciplinés"
mééééheeeuuuuuu

Perso j'adore ta manière de mener, mais bon, on va arrêter de te lancer des fleurs hein  >:D

Quand je serai réveillé je te donnerai un véritable avis, parce qu’en ce moment je suis dans un tel état que j'ai envie de jouer à Alice : Madness return pour gagner de la santé mentale @_@
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Service Satisfaction Client
« Réponse #4 le: 15 janvier 2014 à 09:52 »
(y a pas de smileys "calin" ? :/ )
Y'en a un de câlin de groupe:  :calin2:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Service Satisfaction Client
« Réponse #5 le: 22 janvier 2014 à 21:12 »
Mastering très immersif donc so perfect à mes yeux! Après oui faut qu'on fasse de l'autodiscipline ^^
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!