Auteur Sujet: Sondage Mordheim 2014-2015  (Lu 1253 fois)

Ron1n

• Nemedien
Sondage Mordheim 2014-2015
« le: 03 février 2014 à 10:38 »
Bonjour amis rôlistes et/ou Hobbyistes !  ^-^

La fin de la campagne Mordheim 2014 arrive à grand pas, et vu le succès de ce premier essai, j'aurais aimé savoir si une seconde campagne dans la ville maudite intéresserait du monde pour la rentrée prochaine (septembre donc).

L'idée est que je sache plus ou moins combien de joueurs prendraient part à la campagne et ainsi préparer au mieux tout le reste.

Débutants, vous êtes le bienvenue !  ;)

Conditions :

- Etre dispo une journée complète par mois, afin de jouer l'ensemble des parties avec tout les joueurs présents.
- Avoir une bande de base prête à jouer et peinte dès le début de la campagne. (proxy accepté)
- Etre un participant actif de la campagne : rapports de bataille, photos...etc,etc.

Si questions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou venir me voir au club, je joue à Orpheus le lundi soir.

eduday

• Bugul-noz
Re : Sondage Mordheim 2014-2015
« Réponse #1 le: 05 février 2014 à 15:28 »
je suis prêt à rempiler pour 2014-2015.
je jouerai une bande de Nordiques :)

Ron1n

• Nemedien
« Réponse #2 le: 05 février 2014 à 17:27 »
je sais pas pourquoi mais je sens que ça va jouer dans le "light" à la rentrée... ;D

Hunter_Chameleon

• Fomoire
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
« Réponse #3 le: 05 février 2014 à 19:45 »
A supposer que je sois toujours sur Rennes et libre, je serais intéressé, avec une bande de mort-vivants (ou d'orques & gobelins). :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Murazashi

• Addanc
  • **
« Réponse #4 le: 15 février 2014 à 20:15 »
Je "re-signe" pour l'année prochaine, j'espère évoluer sur une autre bande pour varier le plaisir ! Sinon Ma bande du Reiklandler sera prête à remettre le couvert si celle-ci n'est pas prête.

Ron1n

• Nemedien
« Réponse #5 le: 15 février 2014 à 20:51 »
Cool  ;D content que tu sois de nouveau de la partie pour la prochaine campagne, tu auras de l'expérience et donc de nouvelles idées de jeu et de bandes logiquement.
Hésite pas si tu veux avoir de la doc ou des infos sur ces dernières, surtout les "officieuses" car toutes ne sont pas équilibrées et ne seront donc pas forcément jouables (veto du MC).  >:D

luigi

• Dagda
« Réponse #6 le: 10 mars 2014 à 13:49 »
Si la proposition de Charles tiens toujours (me prêter une bande), je ferais bien un essai ou deux avant la campagne voir si ça me plait bien  ;D
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Charles

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #7 le: 10 mars 2014 à 15:57 »
elle tient toujours, reste a voir avec Ronan si il veut bien t'organiser une cession test. Mais je ne pense pas que ça posera problème
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.