Auteur Sujet: Miina  (Lu 1092 fois)

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
Miina
« le: 25 février 2014 à 16:47 »
Donc on nous demande de poster un truck sur nos perso et je m'ennuie pendant mon cours de sociologie (en même temps on nous met un film sur les momes)

Miina une grande brune aux yeux bridés un peu nounouille, faut lui répéter les choses plusieurs fois avant quelle comprenne. Elle à quelques sursauts pour prendre la situation en main et pousser son radin de frère a lui prêter des sous x)
Elle a des yeux bizarres aussi ils peuvent changer et devenir jaune avec 3 virgules , elle commence tout juste a apprendre d'où ça vient .

Un état d'esprits ? TOUT FEU TOUT FLAMME !!!!!  mouhahahaha par contre pas touche aux fleurs ! elle aime bien marcher pied nus dans l'herbe (hippie)

Elle n'a pas eu de famille, fin si, la guilde, son frère adoptif qui a des yeux bizarre lui aussi ^^ et qui est très attacher à ses origines et à ses petit machins rond jaune brillant qu'on appelle pièces d'or.
Pour ça quelle peut paraître un peut maman vu quelle n'en a jamais eu, maintenant du haut de ses 21ans c'est elle qui s'occupe un peut des juniors de la guilde

Voila voila !! je serais sans doute amener a changer ou rajouter des choses
Ma dyslexie vous méprise .

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
Re : Miina
« Réponse #1 le: 07 mars 2014 à 00:28 »
Pour rajouter certaines choses

Quand je parle de son caractère tout feu tous flamme cela va sans dire que la demoiselle fait des étincelles (non ce n'est pas une blague pourrie ) elle fait littéralement des étincelles miina maitrise le ki qu'elle a appris avec le frère et la sœur d'iffrit , pour se canaliser elle a le tai chi, ou une belle balade en pleine nature.

Elle mûrit aussi la jeune fille même si elle a maintenant 21 ans, certains événements l'amène á changer... La mignonette un peut niaise se terre un peut depuis quelle a dus faire face á son destin en tuant (de sang chaud ?) le mage qui retenais le monde dans un sortilège divin .

L'euphorie qu'elle a pus rencontrer suite a l'annonce qu'elle puisse avoir une famille, un vrai nom, une maman, un papa qui sont quelque part a l'attendre a été anéanti par grand père à la guilde qui lui a dit qu'elle à un frère et qu'il à tuer nos parents pour acquérir ses pouvoirs...
Elle sais que si elle se fait trop remarquer, se sera elle, la prochaine sachant que son frère a débloquer le pouvoir de ses yeux au maximum, il est donc plus puissant ... C'est lui ou elle... Donc elle doit se préparer a combattre a mort ce qui lui reste de famille biologique...

Mina est en ce moment plus refermée, la peur sans doute l'aventure qui attend la troupe n'est pas une histoire banale, il s'agit juste de sauver le monde ! Rien que ça !! Elle est peut être une héroïne en devenir, elle reste fragile .

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
« Réponse #2 le: 07 mars 2014 à 17:29 »
Sans oublier qu'elle va bientôt apprendre d'où vient le pouvoir de ses yeux, qui ne semble pas être un joli secret non plus
faite l'amour, pas des critiques

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #3 le: 08 mars 2014 à 23:26 »
Ouais mais on y est pas encore

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #4 le: 21 mai 2014 à 11:31 »
Bon !!!! suite aux derniers événements, on a bien tous vu que la demoiselle est devenue aveugle, bah oui, avoir des yeux salomoniens c'est le mal, donc, elle se les ai fait arraché et en a fait offrande a Raphaëlle . GLOIRE A MERE NATURE !!!!!!!

puis, multiples voyages qui nous font faire le tour du monde une nouvelle fois,
POOUTRAGE DE CARIDOR !!!!! pis contamination aussi par la même occasion --' donc re le tour du monde pour trouver un remède

donc maintenant que elle à été guérie, purifié par gaia, miina n'est plus du tout humaine, c'est maintenant une créature d'entre monde, le physique a changé, sa peau est devenue comme de l’écorce et ses looooooong cheveux sont des lianes a fleurs, elle adooooooooooore !! petit bemole, maintenant Miina est invocable .

Mais maintenant que le problème de la maladie incurable est réglé, on va pouvoir poutrer du méchant nécromant et essayer de négocier avec les salomoniens et les catho

je vous met la numérisation des skins de la demoiselle
« Modifié: 21 mai 2014 à 11:47 par Alpha-line »

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
« Réponse #5 le: 21 mai 2014 à 12:13 »
c'est karridor mais bon ^^ l'esprit du dessin respect bien ce que j'essayer de dire, donc bingo ^^
faite l'amour, pas des critiques

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #6 le: 21 mai 2014 à 12:16 »
Jme suis bien amusée ce matin et je suis plutôt fière de mon dessin x3

Bah oui mais karridor, on la le son du mot, pas l'écris donc t'es mignon mais on ne peut pas tout savoir =p

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #7 le: 21 mai 2014 à 12:44 »
Dit-il en cumulant les fautes dans sa phrase.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #8 le: 21 mai 2014 à 13:56 »
les fautes il n'est pas tout seul, j'en fais pas mal, mais c'est vrai que le "j'essayer" moi ça me pique aussi un peu les yeux
« Modifié: 21 mai 2014 à 16:21 par Alpha-line »

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #9 le: 21 mai 2014 à 14:40 »
"j'en fais"
"un peu"
Perso je suis un peu maniaque sur les bords, après quand la faute ne nuit pas à la compréhension ça me gène moins.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #10 le: 21 mai 2014 à 16:22 »
La !!