Auteur Sujet: Flood  (Lu 7828 fois)

Pom

• Tuatha dé Danann
Flood
« le: 25 février 2014 à 17:23 »
Un autre Tresh mais en couleur :)
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
Re : Flood
« Réponse #1 le: 25 février 2014 à 18:47 »
Canon !!!!
Ma dyslexie vous méprise .

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #2 le: 28 février 2014 à 17:54 »
C'est pas pour donner des idées à notre créationniste perso, mais je viens de réaliser que le sort "accorder pouvoirs" est un truc abominable en fait.
Pour 100+X*10 zeon il file 100+x*10 points pour des pouvoirs accessibles à une gnose de 25.
Par exemple acquérir et utiliser un pouvoir psy au niveau zen demande 440/2+20=240 zeon.
Laser, mort psychique, consumer, impact, cristalliser, y a de quoi s'amuser le choix est large  >:D

Bon faut 5 zeon de plus par utilisation d'un pouvoir spécifique par jour ou bien varier les plaisirs ;)

Au fait, augmenter les résistances ça se fait aussi sur ses potes, des fois qu'il faille secourir une asiat' piquée par un scorpion  ::)
« Modifié: 28 février 2014 à 17:58 par Pom »
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #3 le: 28 février 2014 à 17:57 »
Au passage j'ai trouvé un truc qui fait référence au sacrifice de PV, mais ça a l'air spécifique au pouvoir. C'est le pouvoir psy nova dans la pyrokinésie :

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
« Réponse #4 le: 28 février 2014 à 22:56 »
yo pom; alors pour les pouvoirs psy j'ai garder une règle de mon ancien MJ que j'aime bien, pas de zen avant le nv 10 ! ( ce qui rend l'appareil à la Haute magie et la magie Divine, durement accessible) et pour la recup de pv je pense rester sur mon idée !
faite l'amour, pas des critiques

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #5 le: 01 mars 2014 à 10:01 »
alors pour les pouvoirs psy j'ai garder une règle de mon ancien MJ que j'aime bien, pas de zen avant le nv 10 !
Je parle du sort de création "acquérir pouvoir" pour le coup, du coup ça reviendrait à "simuler" un pouvoir.
Bah c'est vrai c'est décevant du coup il pourra produire que des pouvoirs au niveau inhumain, :P
il pourra téléporter que 10 tonnes et que sur 1500 bornes mais pour 60 zeon de moins c'est nul  ::)

Pour les PV je déduirais des PV régénérés le double de la récupération de malus utilisée du coup,
parce que récupérer 10pv sacrifiés plus 25 blessures c'est ptêt un peu trop  ;D
Dans l'immédiat ça n'aura d'importance que tous les 10 rounds de toute façon.

Sinon pour les PF qu'il me reste, je pense acheter du DI avec pour apprendre techniques improvisées après les augmentation de carac.
En jeu maintenant qu'on a le temps de souffler, je vais aller voir Crocodile histoire de faire un brainstorm pour trouver comment gérer les utilisateurs du ki.
Le truc c'est qu'après s'être fait ramasser, je me dis que si je tombe sur un maître du ki ça risque d'être la même.
Par contre quand je vois Miina, Yusha (orthographe ?), Crocodile et l'autre illuminati, chacun a un style bien différent.
Du coup l'idéal serait de s'adapter à l'autre (d'où techniques improvisées ;))
« Modifié: 03 mars 2014 à 17:18 par Pom »

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #6 le: 01 mars 2014 à 20:08 »
Pour l'asiate j'avais proposer la résistance augmenté

sinon j'ai du autre sort mignon maintenant genre un bouclier à maintenir qui donne des ip- lol et j'avais vu pour le sort "acquérir pouvoir" mais j'avais pas bien comprit faudra que je vois ça avec toi pom  >:D

sinon cher mj je voulais savoir ce que tu pouvais me dire sur la création de sheeles  ;D et y a t il moyen d acquérir des point de pouvoir autre que tous les deux niveaux ?

et désolé j'ai écrit ce post de mon tel entre deux métro ^^
« Modifié: 03 mars 2014 à 08:44 par deamonshan »

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #7 le: 01 mars 2014 à 21:46 »
T'aurais moyen de relire ton post et le corriger ? Parce que là perso j'ai pas compris grand chose :)
« Modifié: 03 mars 2014 à 09:14 par Pom »

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #8 le: 01 mars 2014 à 23:39 »
les sheeles ne se créée pas réellement comme tu le pense, mais on peut voir ça ^^ pk les ppp ? tu veux te mettre au psy ?

Pour pom, pour tout ce qui est ki on verra en scénar !

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #9 le: 02 mars 2014 à 10:37 »
Tous les 2 niveaux je pense qu'il parle des points de création qu'on a tous les niveaux pairs, les PPP il en a un tous les 3 niveaux en tant que convocateur.

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #10 le: 03 mars 2014 à 08:43 »
lol non pas au psy je voulais dire "point de pouvoir" pardon car c'est dit que pour créer une sheeles on doit sacrifier un point de pouvoir pour donner une âme à l'élémentaire invoqué.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #11 le: 03 mars 2014 à 09:40 »
Ce serait pas un point de la caractéristique "pouvoir" ?

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #12 le: 03 mars 2014 à 15:36 »
si logiquement c'est ça mais je change pas mal de truc par rapport au sheeles sinon ça vaut vraiment pas le coup pour ce que ça coûte --'

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #13 le: 03 mars 2014 à 16:43 »
Oki bah si on pouvait voir ça lol vu qu'une sheeles peut être convoqué et lier à quelqu'un d'autre que le convocateur.

Je sais pas mais une petite fée de la nature ou du feu peu peut être intéresser une certaine bridé.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #14 le: 03 mars 2014 à 17:26 »
Bon après moult recherches, j'ai fini par trouver, et du coup mon over-combo ne marche pas :'( (enfin pas en maintient 24/24)
La règle du sacrifice de PV est dans le domaine du ki page 13 (sur la version espagnole du moins), dans les règles de combat avancées, un petit encart en bas à droite.
En gros, les PV sacrifiés se récupèrent au rythme de 10 par jour, et la régénération n'a aucune influence là dessus.
Ce ne sera qu'un mode super sayen temporaire donc :)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #15 le: 03 mars 2014 à 17:52 »
Merci pour tes recherches et ton honnêteté Pom ^^ d'ailleurs il y a littéralement dans les art magnus le super sayian ::) mais c'est malheureusement basé sur le pouvoir --'

Déjà occupe toi d'avoir un familier arnaud ^^ après pense aux autres ! on verra ça au prochain scénar, d'ailleurs à voir quand on le fait

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #16 le: 03 mars 2014 à 18:15 »
J'aime bien optimiser certes, mais selon les règles. C'est pas optimiser sinon.
Et ça reste dans l'optique du perso "je découvre le ki, je tâtonne"
D'un autre coté c'était vraiment trop violent, là à 1ki par 10 round ça reste bourrin mais pas trop.

Pour les art magnus tu fais référence à transformation : éveil ?
Perso je le trouve un peu naz même avec un pouvoir élevé. Y a que le boost des accumulations qui reste valable.

Par contre me vient une question puisque je l'ai lue en passant. Est-ce qu'on utilise l'unification du ki ?

PS : je rentre des alpes le 15 ou 16 mars.

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #17 le: 03 mars 2014 à 23:29 »
"Je sais pas mais une petite fée de la nature ou du feu peu peut être intéresser une certaine bridé."

Carrément que ça m'intéresse!!!!

deamonshan

• Bugul-noz
« Réponse #18 le: 04 mars 2014 à 08:36 »
idem que pom je rentre de lyon le week end du 15/16
donc le mardi qui suit ça me va :)

après pour le familier, mon perso n'a pas encore rencontré l'esprit qui soit digne de lui :p faut que je me met à convoquer des esprits... mais j'ai ma petite idée qui germe lol

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #19 le: 04 mars 2014 à 20:04 »
alors poquer un familier à pauline ce serai la tuer, paske si je me souviens bien il faut l'alimenter en zéon, sinon il meurt (et elle aussi) et comme elle a pas de zéon ni de régèn de zéon ^^

pour le ki pom du coup faudra qu'on revoit bien ce que tu prend en Ki, et pour les points de ki j'ai prit une règle de mon mj, certes un peu bourrine mais ava. Et si celui là te plait pas, prend la transformation physique xD

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #20 le: 04 mars 2014 à 20:05 »
et j'attend toujours les historiques ^^

Alpha-line

• Bisclavret
  • Allons-y !!
« Réponse #21 le: 04 mars 2014 à 20:48 »
ouuuais moi au moins j'ai fais mon historique ^^
mais t'es pas obliger d'avoir du zéon pour avoir un familier !! quand tu m'avais mis pupuce j'étais artiste martial aussi

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #22 le: 04 mars 2014 à 22:16 »
Me semble avoir lu qu'on pouvait refiler un sheele à quelqu'un d'autre, j'ai survolé je sais plus trop de quoi il était question.
En ki pour le moment j'ai ça dans ma liste (tiret = en attente)

Faudra que tu me donnes le détail de la règle, j'ai 40 PF au chaud qui attendent de savoir si je dois acheter du ki ou pas.
Au final je vais ptêt bien les mettre en style, toujours important le style.
Sinon les ars magnus m'ont un peu laissé de marbre dans l'ensemble, ça casse pas des briques.
En lisant l'intro je m'imaginais un truc qui a la classe et arrache sa mère, au final ça a un peu la classe et c'est tout, autant augmenter le style.

Au fait avec 3 PC en récupération du ki, on peut maintenir 3 augmentations de carac h24 (4 si on utilise la règle de DK).
Histoire de suggérer un bon gros combo qui tache au mj ou au maitre martial du groupe  ::)
« Modifié: 05 mars 2014 à 15:27 par Pom »

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #23 le: 04 mars 2014 à 23:35 »
pupuce n'était pas ton familier, il te suivais c'est tout

ça lui servira a rien de tout maintenir, elle bouffera sa régèn de ki et pourra pas mmaintenir ces techniques ^^
bah tu peux tjrs acheter 40 points de DI au pire

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #24 le: 05 mars 2014 à 07:58 »
T'es pas obligé de maintenir des augmentations de carac jusqu'à saturation, tu peux en monter 2 et garder un peu de regen.
L'intérêt c'est surtout que ça monte le stock et l'accumulation :)
Pour Miina au pire je lui en file du ki :p.
« Modifié: 05 mars 2014 à 15:27 par Pom »