Auteur Sujet: [Vends] Nettoyage de printemps et déménagement  (Lu 4339 fois)

Kasei*

• Fir Bolg
[Vends] Nettoyage de printemps et déménagement
« le: 10 mars 2014 à 10:19 »
Salut à tous !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je vais bientôt relocaliser mes pénates dans un royaume encore plus petit (mais oh combien meilleur !). Entendu la nature tridimensionnelle de ma perception de la réalité, je ne pourrais caser dans ce nouvel appartement tout ce que je possédais dans l'ancien. En conséquence je vous propose en exclusivité mondiale de profiter de vieux trucs fonctionnels dont je ne veux plus (on ne rit pas dans le fond), pour la modique somme de 1 euro et le fait de venir m'en débarrasser (un choco peut aussi faire l'affaire, mais pas au juste au chocolat c'est dégueu).

Voici donc la liste (évolutive) des belles choses que j'abandonne :

-Un vieux lave-vaisselle, parfait pour 3-4 personnes, nul pour 1, d'un esthétisme relatif mais fonctionnel. (réservé)

-Un petite table basse en rotin, qui décidément aura maint fois changé de propriétaire.

-Un porte-CD en plastique, qui s'il ne trouve acquéreur partira à la retraite

-Rome Total War (premier du nom) + Barbarian Invasions

-Un gros paquet de cartes Legend of the Five Rings, Secret of the Seventh Sea et de l'ancien JCC Seigneur des Anneaux (antérieur aux filims, c'est dire qu'on rajeunit).

Jeux de plateau :

- Leonardo Da Vinci (Tilsit)
- Robin des Bois (Tilsit)
- Légendes de Camelot (Z-MAN games)
« Modifié: 21 avril 2014 à 12:48 par merson »
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Re : Nettoyage de printemps et déménagement
« Réponse #1 le: 10 mars 2014 à 13:17 »
Done!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 13 mars 2014 à 09:59 »
Tu l'attirerais peut-être encore plus si tu mettais des photos peut-être? Et si tu attendais la fin des vacances et d’Éclipse ;)

Sinon, si t'as besoin d'un coup de patte pour le transvasement, hésite pas à faire signe.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Kasei*

• Fir Bolg
« Réponse #3 le: 13 mars 2014 à 11:27 »
Yep, j'ai pas d'appareil photo^^.

Pour le déménagement, je te suis reconnaissant et je vais créer un autre fil pour ne pas encombrer celui -ci. Je le met dans Événements ou Activités communes  >:D ?
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Hear Me Purr!

Fee Stival

• Fir Bolg
« Réponse #4 le: 13 mars 2014 à 19:20 »
Les cartes Legend of the Five Rings peuvent fortement intéresser JK. Et je voudrais bien un lave vaisselle mais il est pas pour...
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

Kasei*

• Fir Bolg
Cherche paire de bars musclés pour emménagement
« Réponse #5 le: 17 mars 2014 à 16:23 »
Salut à tous,

j'emménage au 13 bd de Metz à Rennes le mercredi 19 mars à 18h. Je cherche une personne supplémentaire pour compléter notre fine équipe, qui doit par la force des choses rester restreinte (appartement exigu, peu de place de parking, surface relative pieds/sol...).

Merci à vous !

Hear Me Purr!

Hraka

• Fomoire
Re : Cherche paire de bars musclés pour emménagement
« Réponse #6 le: 17 mars 2014 à 16:50 »
Si tu peux te contenter de bras au lieu de bars je veux vous filer un coup de main. :)

manue

• Fir Bolg
    • Les mains de Manue
« Réponse #7 le: 17 mars 2014 à 17:09 »
non monsieur les bars c'est pour après le déménagement...
A shruberry!

A nice one.

Kasei*

• Fir Bolg
« Réponse #8 le: 17 mars 2014 à 18:00 »
Ben oui, c'est logique non ? Mais pas de bière pendant c'est mal   ;D

Hear Me Purr!

Cendre.

• Bugul-noz
« Réponse #9 le: 19 mars 2014 à 11:34 »
Dommage que je ne te lise que maintenant, je me serai sinon débrouillée pour venir, vu mon temps libre en semaine. De loin, je te souhaite quand même un bon emménagement !

Kasei*

• Fir Bolg
« Réponse #10 le: 20 mars 2014 à 08:23 »
Merci à toi. Et merci à tous ceux qui on fait le déplacement hier ! :)

Il reste encore des petites choses à déplacer s'il y a des personnes intéressées, le travaux continuent samedi.

Hear Me Purr!

Kasei*

• Fir Bolg
« Réponse #11 le: 23 mars 2014 à 12:31 »
Hop là, je relâche les poissons même mutants et très très féroces. Ce sujet peut être clos.

Merci encore à tous les participants, mais aussi à  ceux qui auraient voulu être là mais qui ne l'ont pas pu pour une raison ou une autre.

Hear Me Purr!

Jayce

• Fir Bolg
« Réponse #12 le: 27 mars 2014 à 18:55 »
Les cartes du SDA (ancienne génération) pourraient m'intéresser, pourquoi pas. Je n'ai pas ressorti les miennes depuis longtemps, mais bon...

Kasei*

• Fir Bolg
« Réponse #13 le: 31 mars 2014 à 12:04 »
Màj

Hear Me Purr!