Euh... Tu prends ce que tu veux
Le club est généreusement pourvu en four micro-ondes et bouilloires, ça donne déjà une gamme de repas rôlistes tous plus appétissants les uns que les autres (plats préparés maison ou non, bolinos, nouilles chinoises, etc.). De mon côté, je viens avec un grille-pain, idéal pour réchauffer des croque-monsieurs (Ludovic et moi-même sommes adeptes) ou des toasts à tartiner. Si on ajoute à cela toute la gamme de repas froids (sandwiches, confectionnés sur place ou à l'avance, chips, crudités, fromages, etc. largement plébiscités par Julien et Gwen), cela fait je pense une diversité alimentaire suffisante.
Pour le repas du soir, cette année nous ne ferons plus de longue pause (sauf imprévu), juste un break de 15-20 minutes pour prendre l'air et parler d'autre chose; on va donc probablement taper dans les mêmes genres de menus que le midi; je n'interdit à personne d'aller faire des courses ou acheter une pizza/fast-food (et il m'arrivera de céder à la tentation
), mais il ne faudra pas traîner (ou bien se faire livrer).
Quelques biscuits, gâteaux (maison ou pas) et bonbons laissés à traîner au milieu de la table au cours de la partie (pratique que j'encourage vivement) devraient faire des desserts plus que satisfaisants pour les deux repas. Des boissons chaudes sont fournies par le club (café, thé et infusions) et par moi-même (thés de meilleure qualité et plus variés), et on peut bien évidemment amener des boissons froides.
Pour le rythme des séances, je suis parfois un peu brouillon, mais j'espère être plus rigoureux cette année que les précédentes. Je pars sur un truc de ce genre là:
- 11h00-11h45: Ouverture du club, meneur à disposition
- 11h45-12h00: Rendez-vous, installation, causette
- 12h00-12h15: Résumé des épisodes précédents, déjeuner
- 12h15-16h00: Scénario 1
- 16h00-16h15: Pause, aération
- 16h15-20h00: Scénario 2
- 20h00-20h15: Pause, aération, dîner
- 20h15-00h00: Scénario 3