Auteur Sujet: Blessure à la jambe  (Lu 969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SOMBRECOEUR

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Blessure à la jambe
« le: 29 avril 2014 à 11:38 »
M'etant assez serieusement blesser à la jambe ce week-end en moto, je doit renoncer a la partie de ce soir (29/04/2014)

Voir a celle de la semaine prochaine selon mon état...

Vous allez donc tous vous morfondre atrocement a bord d'un navire sale et suintant...

La bonne nouvelle , vous avez été reassigner ! (Apperemment, le commandement du navire estime que l'equipage a besoin de formation ! )

Vous beneficiez d'une formation accelerez qui vous donne 30 points d'experiences dans la comptence navale de votre choix
 


Pour ceux qui se morfonde face a un tiramisu trop frais sur une chaise longue au cuir un peu trop rugueux, il gagne 30 point d'experience en Worgen et PSY

A la semaine prochaine , je l'espere !

Bonne formation a vous !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Swann

  • Addanc
  • **
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • [ Don't Panic ]
Re : Blessure à la jambe
« Réponse #1 le: 29 avril 2014 à 16:24 »
Bon rétablissement à toi en tout cas !

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Blessure à la jambe
« Réponse #2 le: 29 avril 2014 à 17:04 »
Aïe
Enfin l'espoir d'un équipage compétant.

soigne toi bien.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Blessure à la jambe
« Réponse #3 le: 29 avril 2014 à 18:00 »
Un prompt rétablissement à toi!
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Blessure à la jambe
« Réponse #4 le: 29 avril 2014 à 19:43 »
Prends soin de toi Matthias !

A la prochaine...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Blessure à la jambe
« Réponse #5 le: 30 avril 2014 à 06:55 »
ah merde ... prend soin de toi l ami .

SOMBRECOEUR

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Blessure à la jambe
« Réponse #6 le: 06 mai 2014 à 14:05 »
Bon, partie annulée ce soir également ( ma blessure risque de se réouvrir si je bouge trop...)


En vous promenant sur Vampire The Mascerade neuro-line (entre un black out sectorielle >faudra penser a dire au chef de ligne qui faut eviter d'eteindre l'eclairage de sécurité< et la fuite d'une conduite de nitrogene >note : ne pas couvrir le panneau "H2O" sur la vanne du haut de l'electrolyseur, pour pas confondre avec celle d'azote liquide...<) vous remarquez un curieux petit asiatique dans un entrepot du quartier chinois.

Il semble repetez des mouvements avec un katana , et semble accelerez petit a petit, puis repartir lentement, encore et encore...

Vous vous apercevez qu'il s'agit des base de l'escrime !

Vous gagnez 30 points d'experiences en EPEE.

(La semaine prochaine je pense pouvoir marcher sans risquer de rouvrir ma cicatrice , je serais la !)

BONNE SOIREE !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Blessure à la jambe
« Réponse #7 le: 06 mai 2014 à 20:26 »
Tu t'étais vraiment pas raté.
OK à la semaine prochaine.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."