Oui en effet, quitte à choisir, je préfère "il" que "elle" pour parler de moi, c'est mieux.
Boarf, on est pas à une lettre près !
Habituellement c'est Mathias qui est interdit ^^
Rooh mais non, c'est tellement plus drôle. Par contre si quelqu'un veut jouer un Mathias, on en discutera ensemble et en privé.
Et puis, c'est selon le goût du MJ, un Mathias dans un groupe d'ange, faudra me justifier pourquoi il est là bien sûr. Mais c'est jouable.
Pour ma part j'ai les pdf ^^ je vais zyeuter ça tranquillou prochainement
D'acc ! Tant que tu ne te cantonnes qu'à INS/MV livre de base et les deux suppléments Ange / Démon, pas de soucis.
Du coup on peut taper dans les limitations, planques, serviteurs/soldats, objets magiques toussa ?
Les limitations, c'est moi qui ferait mumuse.
Vous avez le droit à 100PA pour la création. Si vous me faites une description physique de vos persos, c'est +5PA en cadeau et une limitation tirée au hasard. (Tant qu'elle ne tue pas littéralement l'idée du perso, bien sûr.)
Les avantages matériels, oui mais sous réserve de mon approbation.
Après consultation, je peux être libre pour jouer le week-end. (avec la réserve qu'un week-end (potentiellement plus) soit occupé par un déménagement).
Je propose qu'on en discute lors de la première séance de création. Si tu peux être disponible sur la majorité des séances, pas de soucis.
Cette séance aura lieu le 5 juillet après-midi vu que c'est ce qui a reçu le plus de vote...
N'ayant pas de retour de Lapin depuis le début du thread et ayant plus de motivés que les 5 que je souhaitais, je vais devoir le refuser.
Donc on va partir sur une équipe composée de :
- bibifinal
- Hunter_Chameleon
- Moutchi
- Pom
- -Rustine-
Et si l'un d'entre vous ne peux pas, deamonshan le remplacera.
Répondu au sondage sur les dispo, pas spécialement pratique l'aprem pour moi, mais pourquoi pas.
Habitant sur Nantes, venir en soirée me force à dormir sur Rennes, ce qui pourra éventuellement se faire une fois ou deux si je trouve un toit mais pour commencer, ce sera le plus simple pour moi.
Dernier point :
Comment ça marche la prise des clés du local maintenant ? Et la réservation d'une salle ? Quelqu'un peut s'occuper de ça pour moi ?