Auteur Sujet: [Hors Club] Un Coup de Sonde pour une Campagne  (Lu 5400 fois)

Ledoux

• Bisclavret
[Hors Club] Un Coup de Sonde pour une Campagne
« le: 23 juillet 2014 à 22:58 »
Bonjour, Bonsoir,

Pour jouer carte sur table, je ne suis pas membre du club même si je gravite occasionnellement dans ses environs. Après avoir consulter la charte, je n'ai pas relevé d'interdiction envers le démarchage de partie, si il y a erreur de ma part...lapidez moi.

Maintenant sans ambiguïté aucune, je propose à des curieux de me rejoindre pour une campagne d'un jeux de mon cru. Alors oui, d'accord, déjà sa calme mais attendez  un peu.
Neopolis est donc un jeux archétypale sur l'univers super-héroïque. J'entends par archétypale, une réappropriation de tous les codes comics (DC / Marvel / Image /...) que j'ai pu relever. La démarche est donc Naheulbeukienne minus le côté déjanté des saucisses volantes et coccinelles berzerks...

L'univers du jeux est déjà bien installé et évolue depuis un ans avec mon groupe de joueur. Et là, nous rentrons dans l'origin-story de ce post. Je souhaite offrir à mes super-vilains de joueurs des super-héros de nouveaux joueurs.
Le croisement ne se ferait pas d'office  mais est destiné à se produire à terme.

J'écris la campagne en fonction des joueurs et de leurs personnages. Par exemple, les vilains avaient des ambitions pour le trafic d'arme, ils ont donc rarement eu à faire à des super-costumés.
Tout dépendra donc de l'attente des interessés allant des héros lumineux, aux détectives pulp jusq'aux justiciers vengeurs.

Je ne garantis donc rien, le nombre de personne et les attentes de chacun seront déterminent. J'ai masterisé sur Little Fears, Naheulbeuk (légèrement pervertie sur la fin), Salomon Kane, Deadland et Werewolf : Rokea.
A votre dispositions pour toute question. 
Deux fous à  l'asile :
- Y a un trésor dans la maison juste là . A coté.
- Hum. Il n'y a pas de maison.
- Mais je sais ! Va falloir encore en construire une !

olafgdumvardangh

• Tuatha dé Danann
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : [Hors Club] Un Coup de Sonde pour une Campagne
« Réponse #1 le: 29 juillet 2014 à 20:48 »
Waaagh Ledoux,

ou devrais-je dire :
Son Altesse Royale Meikford Loup du Val d'Aerdy, Prince d'Adri, Comte de Turroch et Jalpa, Marquis de Grandbois, Chevalier du Grand Royaume.

Pour information, Ledoux a été au club et a participé à la campagne Greyhawk Classic.

Et bien content de voir ton projet Neopolis ainsi que ta proposition de campagne.

Si j'avais du temps, ça m'aurait bien dit d'essayer. ^-^

Bonne continuation et peut-être à bientôt...

"OLAF"

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #2 le: 30 juillet 2014 à 23:08 »
Hello à toi !

C'est pour moi un plaisir de te revoir...

Pourrais tu par exemple, me dire à quel rythme se passerait les séances, quel jour, plutot en soirée ou pas, combien de temps chaque séance tout ca tout ca, ou....?

Histoire de savoir si y'aurait possibilité...ou pas selon mes contraintes perso ...  !!

Marcus, moine en exil à la recherche du temps perdu...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Ledoux

• Bisclavret
« Réponse #3 le: 05 septembre 2014 à 13:49 »
- Merci Grand Maître de l'encouragement/caution, mais disons juste que j'avais envie d'écrire du super-héroïque qui adhère à toutes ses licences poétiques sans pour autant tomber dans l'exagération.
J'essayerai de passer te saluer durant l'année.

- Je te remercie de ton intêret Lukas, mais l'idée semble compromise. La question de l'organisation est soumise à mon emploie du temps qui change tous les mois...donc très pratique.
Si d'ici là je trouve du monde, je te recontacterai.
Deux fous à  l'asile :
- Y a un trésor dans la maison juste là . A coté.
- Hum. Il n'y a pas de maison.
- Mais je sais ! Va falloir encore en construire une !

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #4 le: 05 septembre 2014 à 17:37 »
Yo !

Ca fait plaisir de te voir dans le coin !

J'espère que tu trouveras des joueurs, moi c'est malheureusement mort, vu l'emploi du temps qui promet aussi d'être compliqué...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Re : Re : [Hors Club] Un Coup de Sonde pour une Campagne
« Réponse #5 le: 05 septembre 2014 à 18:44 »

- Je te remercie de ton intêret Lukas, mais l'idée semble compromise. La question de l'organisation est soumise à mon emploie du temps qui change tous les mois...donc très pratique.
Si d'ici là je trouve du monde, je te recontacterai.

ok ! :)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.